Bonjour,
Pouvez-vous me faire profiter de vos écoutes d'enceites CHARIO.
Quelles sont vos impressions par rapport à la concurrence ?
Quelqu'un a t'il écouté les Chario Ursa Major chez Lyrique ?
Merci de vos commentaires
PROL
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angelopardi, BobTocque, daba, FrFi75, rantanplan, Sony.xqd et 142 invités
Toutes les enceintes HiFi
Bonjour et bienvenue chez toi!
j'ai déjà été écouté chez Lyrique les Millenium Grand.
En fait, Haskil, PNicolas, VMK et MarcG y étions allés pour écouter les blocs de puissance Vincent.
Il s'est trouvé que les Chario étaient branchés dessus.
Résultat?
Nous n'avons pu juger ni des uns, ni des autres. Il semble que ces enceintes soient furieusement wattophages. Rien de concret ne parvenait jamais à sortir de cette bardée de HP.
Une déception à la mesure des moyens mis en oeuvre.
Cela dit, ça ne préjuge en rien de ce que peuvent donner les modèles plus modestes chez Chario.
Il y a d'ailleurs fort à parier que la gamme inférieure ne peut que mieux fonctionner.
JérômeB
j'ai déjà été écouté chez Lyrique les Millenium Grand.
En fait, Haskil, PNicolas, VMK et MarcG y étions allés pour écouter les blocs de puissance Vincent.
Il s'est trouvé que les Chario étaient branchés dessus.
Résultat?
Nous n'avons pu juger ni des uns, ni des autres. Il semble que ces enceintes soient furieusement wattophages. Rien de concret ne parvenait jamais à sortir de cette bardée de HP.
Une déception à la mesure des moyens mis en oeuvre.
Cela dit, ça ne préjuge en rien de ce que peuvent donner les modèles plus modestes chez Chario.
Il y a d'ailleurs fort à parier que la gamme inférieure ne peut que mieux fonctionner.
JérômeB
- JérômeB
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
JérômeB a écrit:En fait, Haskil, PNicolas, VMK et MarcG y étions allés pour écouter les blocs de puissance Vincent.
Non moi j'étais pas là

Par contre à chaque fois que j'ai écouté des chario, je suis arrivé à la conclusion que ce n'était vraiment pas mon truc.
A+
- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
PNicolas a écrit:JérômeB a écrit:En fait, Haskil, PNicolas, VMK et MarcG y étions allés pour écouter les blocs de puissance Vincent.
Non moi j'étais pas là![]()
Par contre à chaque fois que j'ai écouté des chario, je suis arrivé à la conclusion que ce n'était vraiment pas mon truc.
A+
Ah Bon?! T'étais pas là....

Tu ne dois plus t'en rappeler...

JérômeB
- JérômeB
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
JérômeB a écrit:Ah Bon?! T'étais pas là....![]()
Tu ne dois plus t'en rappeler...![]()
JérômeB
Non, c'est le jour où vous avez écouté les Dunlavy et que tu as achété tes pieds, et je n'étais pas là

- PNicolas
Pnicolas n'était pas là. Nous avions aussi éssayé l'Audio Analogue grand maestro sur les Chario Grand Millenium : pareil, vraiment pas bon, flou, sans image, pas de timbres, rien.
Le lecteur CD était un Mark Levinson...
En revanche, arrivé chez Port Royal Audio la fine équipée retrouva Ogobert arrivé en avance. Et là, quel choc en écoutant les grandes Dunlavy, aussi encombrantes que les Chario, deux fois moins chères en plus, alimentées par lecteur CD ML, préampli revar et ampli à lampes Conrad Johnson.
Là, rien à dire, le silence : splendide à tous point de vue.
Alain
Le lecteur CD était un Mark Levinson...
En revanche, arrivé chez Port Royal Audio la fine équipée retrouva Ogobert arrivé en avance. Et là, quel choc en écoutant les grandes Dunlavy, aussi encombrantes que les Chario, deux fois moins chères en plus, alimentées par lecteur CD ML, préampli revar et ampli à lampes Conrad Johnson.
Là, rien à dire, le silence : splendide à tous point de vue.
Alain

- haskil
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
haskil a écrit:Pnicolas n'était pas là.
Va falloir penser à la DHEA jerôme, gateux avant l'age quelle tristesse

- PNicolas
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|