Que vaut cette marque et quelles sont les enceintes qu'il propose.
Il me semble que les HP sont des triangle.
L'esthétique est une des priorité.
Merci de me donner vos conseils c'est pour mon père.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alladin, aubrac, fgs, jeffke, MANUDEATH, manureva45, RETNAG, tovarich007 et 213 invités
Toutes les enceintes HiFi
Entendu dans un salon hifi. Ca arrache. Peut-être avec des électroniques très douces...
- CalvinHobbes
- Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
salut
effectivement les hp c'est du triange . j'ai ecouté les WATERFALL AUDIO Igascu avec le nad 370
s'etait que tu bonheur
effectivement les hp c'est du triange . j'ai ecouté les WATERFALL AUDIO Igascu avec le nad 370
s'etait que tu bonheur
- sebus
- Inscription Forum: 01 Jan 2004 19:42
Salut,
Il me semble que les tweeters sont des Athom. En tout cas, elles sont très jolies ces enceintes. WAF à 100%.
Il me semble que les tweeters sont des Athom. En tout cas, elles sont très jolies ces enceintes. WAF à 100%.
- TROLLUS
- Inscription Forum: 12 Fév 2003 20:35
Ok merci pour ces renseignements justement je compte mettre un petit ampli dessus un NAD C320BEE ou un C352.
cette petite installation doit aller soit dans le salon de mes parents ou dans le bureau.
cette petite installation doit aller soit dans le salon de mes parents ou dans le bureau.
- AlexLEF
- Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
TROLLUS a écrit:Salut,
apres une petite recherche tu a raison les touiteurs sont des Athom:
http://www.waterfallaudio.com/Fr/FrMainHtm.html
- sebus
- Inscription Forum: 01 Jan 2004 19:42
sebus a écrit:TROLLUS a écrit:Salut,
apres une petite recherche tu a raison les touiteurs sont des Athom:
http://www.waterfallaudio.com/Fr/FrMainHtm.html
Oui, avant ils utilisaient des tweeters Triangle, mais depuis peu, 1 an peut-être, ce sont des Athom.
- TROLLUS
- Inscription Forum: 12 Fév 2003 20:35
je les ai entendue fonctionner en hifi et en hc au salon de Paris, Impressionant..... le prix aussi d'ailleurs
- Pascal H
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|