bonjour
j'ai un enregistreur disque dur lg avec un tuner analogique
j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer le programme tnt qui passe sur la tv en passant
par la sortie peritel de la tl reliée à l'entrée peritel de mon graveur
|
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Discussions sur les enregistreurs...
enregistrert tnt avec enregistreur non tnt
- zef@b
- Inscription Forum: 11 Oct 2010 14:22
Bonjour,
Un enregistreur de ce type enregistre en général à partir de son tuner analogique, tnt ou tnt-hd pour les plus récents, ainsi qu'à partir d'un décodeur par ses entrées péritel.
Donc, si tu veux enregistrer la tnt sur ton appareil, je pense qu'il faut l'équiper d'un adaptateur tnt comme il en existe par exemple chez Philips et autres (Sagem, CGV etc) qui sont je pense dotés d'une sortie péritel que tu devras alors brancher sur ton enregistreur.
Tu enregistreras par contre en analogique (si possible RGB) puisque la péritel n'est pas une liaison numérique.
Sinon, si la fonction de lecture de DVD ou de BD ne t'intéresse pas, tu dois pouvoir trouver des adaptateurs tnt et tnt-hd avec hdd interne, voire des appareils équipés de tuner (s) tnt-hd qui permettent d'enregistrer sur hdd externe (voir rubrique box multimedia et démodulateurs).
Bonne journée.
Un enregistreur de ce type enregistre en général à partir de son tuner analogique, tnt ou tnt-hd pour les plus récents, ainsi qu'à partir d'un décodeur par ses entrées péritel.
Donc, si tu veux enregistrer la tnt sur ton appareil, je pense qu'il faut l'équiper d'un adaptateur tnt comme il en existe par exemple chez Philips et autres (Sagem, CGV etc) qui sont je pense dotés d'une sortie péritel que tu devras alors brancher sur ton enregistreur.
Tu enregistreras par contre en analogique (si possible RGB) puisque la péritel n'est pas une liaison numérique.
Sinon, si la fonction de lecture de DVD ou de BD ne t'intéresse pas, tu dois pouvoir trouver des adaptateurs tnt et tnt-hd avec hdd interne, voire des appareils équipés de tuner (s) tnt-hd qui permettent d'enregistrer sur hdd externe (voir rubrique box multimedia et démodulateurs).
Bonne journée.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques

- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
ok merci
effectivement je n'arrive pas à envoyer l'image de la télé sur l'enregistreur en passant par les péritels
pourtant je pensai que l'enregistreur étant capable d'exploiter la sortie d'un décodeur, il pourrait exploiter
directement l'image de la télé, un peu comme dans le temps avec un magnétoscope
seul le son a l'air de passer
effectivement je n'arrive pas à envoyer l'image de la télé sur l'enregistreur en passant par les péritels
pourtant je pensai que l'enregistreur étant capable d'exploiter la sortie d'un décodeur, il pourrait exploiter
directement l'image de la télé, un peu comme dans le temps avec un magnétoscope
seul le son a l'air de passer
- zef@b
- Inscription Forum: 11 Oct 2010 14:22
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|