Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Problème Canal Plus et Pana DRM-XW350

Message » 25 Aoû 2010 16:41

Bonjour,
je vien d'acheter un enregistreur DD/DVD Panasonic et je n'arrive à enregistrer Canal+ avec une bonne qualité. Je sais que je ne peux pas prétendre à du HD mais l'image est vraiment mauvaise (image pas nette, flagrant lors des génériques) et le format est zoomé (bord des images rognées).
J'ai cherché dans les options, notamment "Autres/Configuration/Connexion" mais sans succès.
Mon décodeur est un modèle Canal Plus TNT terrestre.
Pouvez-vous m'aider?
Philippe
vpphil1
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Jan 2009 14:36
  • offline

Message » 25 Aoû 2010 17:29

A force de tâtonnement, j'améliore la chose, mais.....
Dans le menu de configuration/connection, j'ai sélectionné 16:9 sur Aspect TV et Format vidéo 4:3
Avec ces choix, l'image est bonne et au bon format à condition d'aller dans option (bouton de la télécommande) et de choisir Format/Slide cut.
Tout serait parfait si ce format ne revenait pas à "Normal" à chaque changement d'entrée vidéo (j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de canal+ crypté et que l'enregistrement se fait obligatoirement en passant pas AV2)

Tout serait donc parfait si il était possible de conserver en permanence le mode Slide cut lors de la sélection AV2. Un solution?
Philippe
vpphil1
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Jan 2009 14:36
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message