Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...

LES GAGNANTS Jeu-Concours Caisson de Basse GoldenEar

Message » 25 Aoû 2023 21:30

MaTgAi a écrit:Merci pour ces éclaircissements @Syntaxeror.

Mais ça ne répond pas à ma question initiale sur le calcul du nombre de messages pour la question 10 :wtf:
J'étais sur le site le 5 juin à 00h01 et j'avais relevé le nombre de messages : 12855108
Et le 6 aout un peu avant minuit j'en ai constaté 12891082.
Ce qui me fait donc 35975 messages et non pas 35906 !

Après je ne veux pas me battre pour un câble mais j'aimerai des éclaircissements dans votre calcul. Je n'ai peut-être pas pris en compte des éléments qui m'ont induit en erreur. Je ne voudrais pas me faire avoir la prochaine fois :mdr:


Merci de répondre pour le maximum de transparence ! :P

La configuration dans mon profil


Panasonic TX-P65VT60 -=- Media Center Windows 7 -=- Philips 720 SA -=- Marantz CD-67SE -=- Cambridge Azur 540R V2 -=- Cabasse MT3 5.1
MaTgAi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 115
Inscription Forum: 19 Jan 2006 17:01
  • online

Message » 03 Sep 2023 1:17

bon ben pas de transparence ici ! c'est bien dommage parce que ça retire de la crédibilité... :siffle:

La configuration dans mon profil


Panasonic TX-P65VT60 -=- Media Center Windows 7 -=- Philips 720 SA -=- Marantz CD-67SE -=- Cambridge Azur 540R V2 -=- Cabasse MT3 5.1
MaTgAi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 115
Inscription Forum: 19 Jan 2006 17:01
  • online

Message » 03 Sep 2023 1:39

Salut, je ne suis pas sûr que ce soit un manque de transparence, je pense que Syntaxeror est absent du forum ces derniers temps. Moi perso je n’ai eu aucune nouvelle de la suite du concours ni aucun retour quelconque concernant la communication des coordonnées des gagnants aux sponsors pour l’expédition des lots. Cela va bientôt faire un mois que le concours s’est terminé et on voit bien que la comm post concours n’est pas la même qu’habituellement sur les concours hcfr de noël par exemple.

La patience est de mise je dirai :-)
winphoenix
 
Messages: 18
Inscription Forum: 23 Jan 2005 23:51
Localisation: Ardentes, Indre
  • offline

Message » 07 Sep 2023 7:41

Salut à tous, ça fait un mois tout pile que le concours s’est terminé. Pour le moment, à part la communication des gagnants et une prise de contact pour demander les coordonnées, moi personnellement je n’ai pas eu plus de nouvelles. On voit que le topic ne vit pas beaucoup non plus en l’absence de Synraxeror. Si un admin passe par hasard par ici et serait en mesure de nous dire si tout est ok et qu’il faut juste patienter ce serait top :bravo:

Bonne journée à tout le monde !
winphoenix
 
Messages: 18
Inscription Forum: 23 Jan 2005 23:51
Localisation: Ardentes, Indre
  • offline

Message » 07 Sep 2023 17:00

Pas de nouvelles non plus de mon coté après envoi de mes coordonnées.
Mais bon, comme tout ceci est géré par des bénévoles et en plus pendant les vacances d'été, attendons tranquillement les nouvelles ...
:zen:
Avatar de l’utilisateur
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
Localisation: Ouest lyonnais, France
  • offline

☞ ☞ LES GAGNANTS Jeu-Concours Caisson de Basse GoldenEar ☜ ☜

Message » 07 Sep 2023 17:57

:o

@ Les gagnants des lots : Ils faut lire vos MP's pour les dernières infos de ce jeu 8)

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Sep 2023 19:20

:bravo: Je n'étais pas inquiet, ma confiance est totale ... :D
Impatient en revanche de tester ce que va donner ce sub dans mon espace !
Avatar de l’utilisateur
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
Localisation: Ouest lyonnais, France
  • offline

Message » 07 Sep 2023 19:47

Merci pour le retour :D :bravo: moi aussi hâte de voir la bête !
winphoenix
 
Messages: 18
Inscription Forum: 23 Jan 2005 23:51
Localisation: Ardentes, Indre
  • offline

Message » 11 Oct 2023 18:22

Bonjour,
Un petit message pour accuser réception de la livraison du caisson (GoldenEar ForceField 30) et remercier d'une part la marque GoldenEar pour ce superbe lot, d'autre part les personnes qui se sont chargées de son expédition !

J'ai juste eu le temps de déballer le caisson, un beau bébé de 15 kg, et le poser sur mon estrade. Pour la connectique audio, mon câble RCA en sortie d'ampli est trop court et il faut que j'en trouve un plus long. Ce sera un test comparatif avec les forces en présence, un sub maison fabriqué à partir d'un kit ATHOM Rafale V60.

Le nouvel arrivant est à gauche de la centrale, l'ancien caisson est à droite.

Image

Je reviens vers vous après quelques essais ... Encore merci HCFR, encore merci GoldenEar ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
Localisation: Ouest lyonnais, France
  • offline

Message » 15 Oct 2023 11:25

Bonjour à tous,
J’ai bien reçu mon caisson de basse Golden Ear forcefield 40. Pour l’instant je ne l’ai pas déballé car je n’ai pas d’installation qui pourrait l’accueillir (je suis sur une barre de son haut de gamme). Je voulais remercier encore une fois les organisateurs de ce concours et la marque sponsor GoldenEar pour l’expédition de ce très joli lot.

Bon week-end à tous !

Image
winphoenix
 
Messages: 18
Inscription Forum: 23 Jan 2005 23:51
Localisation: Ardentes, Indre
  • offline

Message » 15 Oct 2023 16:55

:D

Qu'ils sont beaux ces caissons ...

:bravo:

Merci @ tous pour votre participation :wink:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Oct 2023 10:51

J'ai reçu mon câble de subwoofer plus long et j'ai fait un essai ... Il pousse fort le bougre ! :love: Aucun mal à nourrir une salle de 25 m2.
Il faudrait que je passe un peu de temps pour régler au mieux la fréquence de coupure et le volume, pour équilibrer l'ensemble. Mais je suis très enthousiaste !!
Avatar de l’utilisateur
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
Localisation: Ouest lyonnais, France
  • offline

☞ ☞ LES GAGNANTS Jeu-Concours Caisson de Basse GoldenEar ☜ ☜

Message » 24 Oct 2023 21:15

:bravo:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Events online

 
  • Articles en relation
    Dernier message