Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...

Méga-Concours II - Votre avis. Et pour finir : Les gagnants

Message » 05 Fév 2009 23:39

Et un heureux gagnant de plus ! :wink:
12ème : pas si mal, non ?

En tout cas, merci à toute l'équipe et comme je l'ai dit à Syntaxeror en MP : "Longue vie au forum..."
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 06 Fév 2009 2:20

Seulement 34 bulletins avec 0 fautes ?!!! ... :lol:

idem que tout le monde : j'aurais dû /10 !!! :roll: ... il va falloir vous secouer les gars pour le prochain !!! :wink:

Bon, j'ai quand même gagné les pointes je crois ! ... COOL ! :P

En tout cas, merci aux admin pour ce concours bien sympa :mdr:

[Edit] Ah non, j'ai gagné un Bluray ... :lol:
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 06 Fév 2009 4:04

Nom d'une pipe!!!
Pour une fois que je gagne quelque chose! J'aurais du jouer à l'euro millions le même jour :mdr:
Bon merci à tout le staff, et à tous les gentils sponsors :D
Je voudrais aussi remercier mon papa et ma maman, sans qui je ne serais pas là ce soir, mon agent, mon producteur, et bien sur vous tous, fidèle public, sans qui je ne serais rien.
Paix sur terre aux hommes de bonne volonté, et à bientôt pour un prochain concours :mdr:


Par contre ça m'embête, je sais plus combien j'ai répondu pour la dernière question...
arangil
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Juin 2003 10:03
  • offline

Message » 06 Fév 2009 12:48

Ouah. :o

Je n'en reviens pas !
Moi qui comptais justement me racheter une paire de biblios, c'est noël en février !

Merci beaucoup pour l'organisation du concours et félicitations aux gagnants ! :wink:
PatrickBateman
 
Messages: 237
Inscription Forum: 04 Déc 2002 21:53
Localisation: Lille
  • offline

Message » 06 Fév 2009 13:08

Yes tout juste!! 6ème. Merci HCFR ;)

J'ai laaaaaaaaaaaaaaaargement surestimé le nombre de bonnes réponses ...... :o

Pour l'origine des condos de la PS3, en réponse à un post un peu plus haut, je l'avais lu sur la scène jeux vidéo (internet ou magazines...). Et d'ailleurs, cette provenance entrait en ligne de compte pour le prix de la console.
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 06 Fév 2009 14:43

Pareil ! Je gagne rarement à un jeu.... Et là tout bon, sauf la quantité de bonnes réponses : 327 !

Mises à part les questions sur la PS3 qui m'ont posées du fil à retordre et l'image à découvrir, j'ai trouvé le reste assez facilement (google est mon ami ! :mdr:) et je pensais aussi que plus de personnes auraient trouvé...

Bref, j'ai gagné un T-Amp... Sympa ! Merci HCFR et à toute l'équipe ! ;)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 06 Fév 2009 17:13

chris.24 a écrit:Pareil ! Je gagne rarement à un jeu.... Et là tout bon, sauf la quantité de bonnes réponses : 327 !

Mises à part les questions sur la PS3 qui m'ont posées du fil à retordre et l'image à découvrir, j'ai trouvé le reste assez facilement (google est mon ami ! :mdr:) et je pensais aussi que plus de personnes auraient trouvé...

Bref, j'ai gagné un T-Amp... Sympa ! Merci HCFR et à toute l'équipe ! ;)

Chris.
dommage, t'es trop loin de chez moi
j'aurai bien voulu tester cette petite bête pour voir ce qu'elle donne en comparaison de mon atoll :P
j'attends un CR avec impatience ! ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 06 Fév 2009 18:20

Bon là ... suis sur le cul !!! j'viens d'aller revoir les résultats car j'y croyait pas la première fois !!! 5° place !! j'mépate moi même et ne me demandais pas comment j'ai fait.

En tout cas merci au staff et aux pros qui sont partenaires de cette initiative. Je remercie aussi l'ensemble du savoir de ce forum et google, yahoo et les différents posts, forum et pages web que j'ai exploré.

Pour Jeanne d'Arc, ce fut hard quand même, mais très prenant !!

Merci encore !!!!
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 07 Fév 2009 16:14

EayyyyyyAAHHHH

J'ai gagné :)

Mais quoi ???
marcusvdw
 
Messages: 130
Inscription Forum: 10 Oct 2007 14:55
Localisation: Bruxelles--
  • offline

Message » 08 Fév 2009 2:14

Bravo aux gagnants!

L'année dernière j'avais fini premier Ex-eaquo départagé par l'ancienneté :-? Cette année pas joué pas eu le temps de m'atteler aux questions beaucoup plus ardues et bien couillues :mdr:

J'avais commencé sur quelques questions mais j'ai laché l'affaire sur l'affiche du film, ca m'a gavé, j'avais quand même reconnu une armure :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 08 Fév 2009 13:54

Perso, pour l'affiche, j'ai cherché les noms que je pourrais repérer et après j'ai croissé les films et les actrices !!!
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 08 Fév 2009 20:19

Syntaxeror a écrit:
rumrum a écrit:rhaaa mais quelles bande de bras cassés ces participants, j'avais mis 642 bonnes réponses! :lol: :mdr:

A part çà j'avais tout bon.


non réponse 1 fausse :wink:


Arf pareil, je crois que j'ai juste les condos PS3 où j'ai chuté... Et un poil optimiste sur les bonnes réponses : 180 8)

Combien avaient répondu les 2 grands gagants à cette question subsidiaire ?
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 09 Fév 2009 2:19

bible100 a écrit:Arf pareil, je crois que j'ai juste les condos PS3 où j'ai chuté... Et un poil optimiste sur les bonnes réponses : 180 8)

Itou, sauf que j'avais justement une alimentation de PS3 sous la main. C'est marqué "Made in china", et comme CHEMI-CON a une usine en Chine, bah, j'ai répondu [Chine]. D'ailleurs je crois qu'il n'y a plus d'usine au Japon, seulement en Allemagne, Taïwan, Indonaisie et Chine.

Le problème c'est que la question était plutôt quelle est la nationnalité des fabricants de condensateurs de l'alim de la PS3. Enfin bon, j'estime m'être pas trop mal débrouillé, sauf le 350 pour les bonnes réponses. :oops:

Image
CHEMI-CON (WUXI) CO., LTD. (China)

Image
AesEbu2
 
Messages: 347
Inscription Forum: 19 Avr 2006 0:20
Localisation: PARIS/POISSY
  • offline

Message » 09 Fév 2009 13:21

Je suis dég... J'ai trouvé le moyen de me planter sur une question "simple" (l'auteur de l'ogotransfo amélioré), alors qu'avec une estimation de 123 bonnes réponses, je me serais classé 3 ou 4ème. Enfin, on ne peut pas gagner à tous les coups :wink: et un grand merci aux organisateurs pour ce super concours.
Dernière édition par BradPitt le 09 Fév 2009 13:25, édité 2 fois.
BradPitt
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 15 Déc 2005 18:23
  • offline

Message » 09 Fév 2009 17:41

Je vois pas les résultats :o
BillyboyK
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 15 Mar 2004 22:50
Localisation: Pays de Gex dans l'Ain
  • offline


Retourner vers Events online