toy a écrit:Merci de cette réactivité légendaire qui t'honore mon cher Burndav' ! (Et oui, je suis tes exploits sur les différents posts...
je vous jure, parfois, vous me faites peur, tous...

Je lis plus que je ne participe, mais qu'est-ce que tu veux participer avec du matos comme le mien ?...

le matos que tu as importe peu. Tu peux toujours participer à CD-Audio parce que je suis sur que tu écoutes de la musique, à DVD, Disques et Films parce que je suis sur que tu regardes des films au ciné, en dvd ou à la TV, à Blahblah, c'est évident, et à tous les autres parce que c'est pas le métaril qui compte, mais l'esprit. Tout le monde a à apporter aux forums, même des personnes qui n'y connaissent absolument rien. (Tu verrais la quiche que je suis, et mes "exploits" te parraîtraient bien moindre

).
Pour info, je lorgne entre un hk3500 et le Sherwood 956 qui fait tant parler de lui sur le forum "audio" du home-ciné). C'est un début, surtout quand on a un budget non-extensible (WAF difficilement extensible aussi...

).
Ben écoute, je sais que je suis hors sujet, et donc je t'invite à continuer cette conversation sur Audio (en fait la continuer parce qu'il y en a beaucoup), mais entre les deux, mon coeur ne balancerait pas beaucoup : le 956, sans l'ombre d'une hésitation. Surtout que pour brancher une 722 c'est mieux, puisqu'il ne renumérise pas ses entrées analogiques, contrairement aux harman Kardon (enfin jusuq'à preuve du contraire).
Voila mon avis.
Burndav' (les gens d'airs c*ns)