|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, BRUFA, Goan, indien29, PAT 94 et 55 invités
La configuration dans mon profil
filip-63 a écrit:A chaque changement elle me dit "chéri, il faut qu'on parle" en se marrant, je dis "oui, ma puce" l'air faussement penaud, et à chaque fois elle trouve que la musique est plus belle. Et ça fait 25 ans que ça dure. Je ne changerais pour rien au monde mon WAF ...![]()
Elle voulait le palmier depuis le début mais comme il était un peu cher il lui fallait amener la chose avec efficacité.Spartacus74 a écrit:ça paraît compliqué quand on explique, mais en fait ça se fait très naturellement avec des négociations comiques : elle adore les géraniums, j'ai horreur de ça. Je lui ai toujours dit :
"C'est des plantes de vieux ça, en plus ça dégage une odeur désagréable. Non mais vas y sens. Tu sens rien. ? Je dois avoir l'odorat trop sensible alors. On va prendre autre chose, regarde là bas, tu préfères pas un palmier des Canaries, mon petit canari des îles (facile !) ?"
On y a gagné tous les deux, non ? On a un beau palmier des Canaries (je précise pour ceux qui lisent un mot sur deux !) plutôt que 2 pots de géraniums qui puent la vielle chaussette de 14/18 !
Spartacus74 a écrit:C'est vrai qu'on gagne jamais avec les femmes !!!!!!!
Mon grand père disait toujours avec philosophie, j'ai l'immense bonheur d'avoir toujours l 'avant dernier mot avec ma femme !
C'est plus drôle en anglais...
LeLapin a écrit:(...) Là où elle rale, c'est quand elle n'arrive plus à utiliser le système (c'est vrai qu'il change souvent). J'ai installé un écran tactile pour commander le pc et elle trouve que c'était plus pratique avec la télécommande.
tourteau a écrit::D
En fait je pressens un truc assez masculin, avec la hifi …c’est the prétexte pour rester à glander dans le canapé, sans être taxé de regarder la Télé ou le journal, en faisant croire qu’on est concentré… à écouter de la musique…
|
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|