Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: canio et 331 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Abonnement Prim et music

Message » 10 Aoû 2023 17:05

Bonjour tout le monde, j'utilise Qobuz depuis quelques années et je suis très content de ce que j'y trouve.
Hier j'ai eu un mail d'amazoniennes pour le renouvellement de mon service Prim qui monte quand même à 70 euros.
il comprend les livraisons en 24 H et l'abonnement prim vidéo et Music.

j'ai envoyé un mail à Amazon pour le service Music qui est inclus, à savoir si music HD en meilleure résolution 24/192 est bien dans l'amazon Music. l'idée est de ne plus payer Qobuz et de grouper Amazon et music pour ne payer qu'un abonnement.

y a t-il des membres qui ont le prim et l'abonnement Music HD et en sont-ils content.

si je peux avoir quelques retours.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2746
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 10 Aoû 2023 19:56

j’ai arrêté mon Abonnement a Prim après l'augmentation du tarif ! Prim , Amazon Music et Vidéo ! je n'avais pas le forfait Music HD !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30833
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Aoû 2023 20:24

Ok Nono, je me disais bien qu’il y avait deux types d’abonnement. Pour le coup tu confirmes.
Merci d’être passé
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2746
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 11 Aoû 2023 8:27

Bonjour,
de plus, il avait changé le mode de fonctionnement en ne permettant plus de lire le morceau que tu voulais mais imposer la lecture aléatoire que je n'avais pas au début !
a voir pour plus d'information !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30833
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Discussions Générales