Davidri a écrit:Pour l'apogee, ok, mais :
- je ne les trouve pas bouché
- je vous ai envoyer une demande de prix pour 3 cables stereovox HDX3, mais à 10% de remise pour les 3....
Ben déja je ne parlais pas forcement de remplacer l' Apogée par un de mes cables, je le trouve juste un peu light par rapport au reste de votre installation.
En ce qui concerne le prix des Stereovox : je ne suis pas un discounter : je selectionne ce que je vends, je vends uniquement des produits qui me semblent bons, au passage j' apprecierais que vous ne donniez pas les remises sur un site public.

Il se trouve que les produits Stereovox sont vendus en France a un prix public tres raisonnable : prix US en $ = prix en France en euros, la difference €/$ ne couvrant deja pas tout les frais (taxes de douane + TVA + port).
Je m' efforce de choisir des produits de qualité à des prix justes, ne tombez pas dans le piege des 3000% de remise qui sont souvent le seul argument de vente pour des produits minables.
Davidri a écrit:De toute façon, dès que l'ampli sera acheté, et si cela marche, je ne manquerai pas de vous contacter pour des essais de cables puisques vous distribués pas mal de modèles sympas...
d'ailleurs, lequel proposeriez vous pour la liaison Delius - ampli et ampli - HP ??
Le mieux c' est de me passer un coup de fil pour cerner un peu ce que vous recherchez, j' ai pas mal de produits qui marchent bien (et que je prete).