Voir le témoignage de cette visite chez Florent en Provence : [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/rallye-au ... adia-jadis

Cordialement.
|
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


van.alstine a écrit::D![]()
![]()
(c'est bien un Threshold sur la photo non ? Le Krell est caché derrière le rack)

Euterpe a écrit:Si vous êtes amateur de panneaux et en particulier ceux de la marque Apogee, que vous êtes sensible à la beauté des électroniques Jadis, que Krell KSA 50 évoque plus qu'un simple moyen d'amplifier le son et que Wadia vous fait toujours autant rêver, alors, ce système d'un particulier du Sud de la France va vous plaire..
deepdive a écrit:Euterpe a écrit:Si vous êtes amateur de panneaux et en particulier ceux de la marque Apogee, que vous êtes sensible à la beauté des électroniques Jadis, que Krell KSA 50 évoque plus qu'un simple moyen d'amplifier le son et que Wadia vous fait toujours autant rêver, alors, ce système d'un particulier du Sud de la France va vous plaire..
en fait ce reportage devient à la fin une annonce publicitaire pour un revendeur :
Revendeur français du CDP integris Aurum Acoustics.
Haute Definition
8, Avenue Geoffroy Saint Hilaire - 83400 Hyères (Var) France.
Tél : 09 60 02 71 12 ou GSM : 06.20.02.68.58
Site web : http://www.hd-imageetson.com
Horaires d’ouverture : Lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi de 10h à 12h et de 15h à 19h.
si je comprends bien la fin de l'article ?

van.alstine a écrit:Les Apogées me semblent assez proches des murs arrières,
mais peut-être s'en accommodent-elles mieux que des Magnepans ?

Euterpe a écrit:les articles se terminent toujours par des coordonnées ou info pertinente, donc c'est purement rhétorique, mais c'est gentil de parler d'eux.
prenez toute l'information telle qu'elle vous est livrée, puis faite en l'analyse, sans vous faire de nœuds au cerveau, vous allez voir, c'est plus gratifiant et le plaisir sera toujours au rendez vous..
Euterpe a écrit:
Avis aux âmes sensibles : Le prochain rendez vous portera sur l'acoustique et la déco ... il va y avoir des liens, des N° de téléphone, des coordonnées postales en bas de l'article et plus si affinités.
deepdive a écrit:Euterpe a écrit:les articles se terminent toujours par des coordonnées ou info pertinente, donc c'est purement rhétorique, mais c'est gentil de parler d'eux.
prenez toute l'information telle qu'elle vous est livrée, puis faite en l'analyse, sans vous faire de nœuds au cerveau, vous allez voir, c'est plus gratifiant et le plaisir sera toujours au rendez vous..
voila une réponse bien complète ! j'en profite pour te dire que je lis tes reportages avec beaucoup de plaisir, tu as un profil rédactionnel à part entre le compte rendu d'écoute classique des forums comme on peut en découvrir souvent ici et le reportage des magasines spécialisés, j'aime bien te lire car il y a des qualités des deux approches, tu pourrais donner un coup de main qualitatif à nos revues audio ?

van.alstine a écrit:Euterpe a écrit:
Avis aux âmes sensibles : Le prochain rendez vous portera sur l'acoustique et la déco ... il va y avoir des liens, des N° de téléphone, des coordonnées postales en bas de l'article et plus si affinités.
Très bien![]()
et Hyères n'est pas très loin de chez moi, une petite écoute de ce lecteur est tout à fait envisageable

|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|