Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, drew, lemanss, pacpac69, PAT 94, pat789, pingaud, rbus75, rha61, Steph-Hifi, Taisetsu458, tovarich007, ZEPHYR92 et 445 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

BLOC Mono à Tubes

Message » 08 Aoû 2010 13:54

Bonjour ,
Voila j'ai en ma possesion une belle paire de rf 82 driver par un ampli Home- cinéma moyen de gamme ( le Yamaha rx v663 )
Je trouve le rendu final peu musical avec un aigu criard et un son un peu trop projeté ...
En revanche je ressent très bien la dynamique ( qui pour moi est primordiale ) ainsi que l'aspect live , la precision et la propreté ..
J'ai donc penser à l'achat d'un ampli à tube . Mon budget et environ de 1500 euros
Etant donné le fait que je possède une carte son de très bonne qualité ( s/r = 123db en analogique ) = Asus xonar Hdav 1.3
J'ai donc pense a un ampli de puissance à tube et me servir du préampli de la carte son avant d'en acheter un de bonne qualité plus tard
Comme cela je peux avoir le son tube sans acheter de suite le preampli
Je souhaiterai donc acquerir deux bloc de puissance ( donc mono ) à tubes pour maximum 800 euro chacun

ps ; acheter d'occasion ne me dérange pas ...


Merci pour vos conseil
wostress
 
Messages: 27
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:15
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message