Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron, Google [Bot], jean GROS, klipschdestras, marciac, pm57, Reynaldk, rolex, ucdfan, wuwei et 377 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

BW+ROTEL +LECTEUR 2500 FRANCS

Message » 15 Mai 2001 11:26

Bonjour,

Je voudrais remercier Mr MOJO RISIN'pour ses conseils . J'avais un 931 à associer et il m'a permis de lever quelques doutes sur les BW 601 S2 qui m'avait attireé.
L'achat est donc fait depuis quelques semaines, faut maintenant que j'associe un lecteur....
Mon budjet pourra difficilement dépasser les 2500 francs.
A ce prix je vois le 6000 OSE, le NAD 520, un NAD ancienne génération

Je laisse de coté le rotel 951 ( trop clair et défini).
Je m'interroge sur le cambrigde D 500 et cherches d'autres pistes.
Mes écoutes sont trés variées ( style, durée écoute attentive ou pas)et aprés de nombreuses recherches dans les posts j'aurais besoin SVP de quelques précisions sur ces lecteurs
En terme
-Ouverture du médium
-Grave plein mais pas trop énergique tout en restant tenu ( pour éviter certaines vibrations dans mon appart)
-Equilibre en général et équilibre spectral.
Je remercie d'avance toutes les infos, précisions et conseils qui me permettrons d'avaoir un choix plus serein aprés écoute.
coconut
 
  • offline

Message » 15 Mai 2001 19:05

Rajoute à ta liste l'arcam alpha 7se (qui doit pouvoir se trouver à un prix intéressant depuis la sortie du cd72), et laisse tes oreilles décider…
A+ ;-)
MR MOJO RISIN'
 
Messages: 876
Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Localisation: France (Nord)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales