Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, boddhidarma, Dav1172, Goan, JO95, nab75, Nonaud, pm57, Reynaldk, Taisetsu458, ti_punch, ucdfan et 451 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cardas Cross ou Audionote AN-VX

Message » 12 Mar 2003 12:37

Salut,

Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de comparer ces 2 cables en modulation: Cardas Cross et Audionote AN-VX

Est ce que ca vaut le coup de passer du cardas cross (que j'utilise actuellement) a un audionote AN-VX

Pour info, cable de modulation utilise entre Audionote DAC3 et Airtight Atm2

Merci
Guy
GC
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 87
Inscription Forum: 27 Jan 2002 2:00
Localisation: Haut Rhin - Région Mulhouse - Saint Louis
  • offline

Message » 12 Mar 2003 20:51

Salut GC,

Je crains que tu n'aies que peu ou pas de réponses à ta question... Ceci sans doute en raison du fait que les câbles Audio Note ne sont guère répandus...

Donc, vu que tu as déjà le Cardas, peut-être que dans ce cas devrais-tu contacter le revendeur de Triode & Cie (à Paris) qui est très très aimable et qui, je pense, ne devrait pas poser de problème à t'en faire parvenir un moyennant caution...

Cela te permettrait de juger par toi-même de la valeur de ces deux câbles,... et comme il paraît qu'on n'est jamais si bien servi...

J'avais pour ma part, il y a qqs temps, testé un AN-V (le modèle inférieur à l'AN-VX)... que j'avais trouvé magnifique, très naturel et superbement timbré... bien que légèrement brillant...

En espérant t'avoir un peu aidé...

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 12 Mar 2003 20:59

Sinon tu peux monter en gamme chez Cardas, il y a théobald qui vend un jeux de cardas golden ref.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message