Celà fait désormais 2 ans que je possède une composition que je m'étais offert lors de mes premières paies

Lecteur dvd Onkyo NS-500
Marantz 5400
Wharfedale 8.4/8.1/8c
Caisson de basse actif YST 315 Yamaha
TV 82CM 16/9
Tous ce petit monde dans une chambre de 20 m² mensardée (plaquo+papier peint pour les murset le plafond,moquette pour le sol.
Mon problème à l'heure actuelle c'est que entre mes 18 ans et mes 20 ans je n'ai plus du tout les mêmes types d'écoutes et utilisation de ce matériel.
Je m'explique en ce moment je regarde environ 1 DVD par semaine et celà ne va pas en grandissant...
Je passe le plus clair de mon temps à écouter des CD (pop,rnb,varietées françaises...) ainsi qu'à mixer des titres assisté par mon ordinateur relié en RCA à l'ampli à l'aide d'une carte son Audigy player.
D'ou ma question : Pourquoi ne pas revendre ce monde là et investir dans du matériel hifi de qualité ?
J'aime la clareté de son la puissance également ainsi que des basses sèches et propres(le marantz à tendance à faiblir lorsqu'il drive les 5 Wharfedale à environ +5DB)
Les wharfedales sont de bonnes enceintes cependant l'on peut toujours avoir mieux

Je résume : de l'écoute CD, du mixage avec du son riche en grave et cependant une recherche de l'image sonore ainsi que de la restitution parfaite (meilleure

Le budget ce définirais à une revente de mon matériel actuel sans la télé

Ci dessous des photos de ma chambre et de la disposition des éléments
Merci d'avance