Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 332 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

discotheque

Message » 09 Fév 2005 20:21

oboica38 a écrit:
T'inquiète pas pour çà on se soigne :wink: Moi par exemple j'ai bo écouter pas mal de classique et jazz (et être même, O comble de l'horreur, musicien classique et jazz), ca ne m'empèche pas de m'envoyer de temps en temps un Korn, Motoread, Thérion, Nightwish ou bien un Prodigy (à fond d'ballon) et autre "musique de dingue" comme dit mon bof, et je m'en porte pas plus mal :mdr: Bon j'avoue qu'au début j'ai pas mal hésité par peur de "faire mal à mes enceintes" mais maintenant ... :lol: :lol: :mdr:


je suis aussi musicien, et ce que je fais, on peut pas dire que ce soit à mort "audiophile"... Tu verrais nos concerts, on ne fait pas franchement dans "l'écoute chirurgicale" :lol:
:lol: :wink:
Dans ma discothèque, tu trouveras peut-être pas du Slipknot (j'ai mes limites :lol: :wink:), mais qund on parle de Wire, Buzzcocks, Ramones, Ween, 13th Floor Elevator, Grandaddy, Dinosaur Jr (j'y pense parce que je viens d'en parler sur un autre post), on ne peut pas dire qu'ils ont fait des disques audiophiles : et ben ça passe quand même très bien sur mes Thiel!

Du Motorhead sur une bonne chaine, ça reste du Motorhead, le plaisir du son en plus : ça serait y pas ça, l'audiophilie, des fois :idee: :wink: ?
wonderbro
 
Messages: 185
Inscription Forum: 01 Fév 2004 17:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Fév 2005 10:28

wonderbro a écrit:Du Motorhead sur une bonne chaine, ça reste du Motorhead, le plaisir du son en plus : ça serait y pas ça, l'audiophilie, des fois :idee: :wink: ?


Honnètement on s'en br**le, tant qu'on fleurte avec les 170 dB comme au concert, bah ca reste du bon Motorhead !! :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message