Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: amoulsolo, aubrac, AudioPhilo Dodo, bigorneau1098, fernous, Hoian, jean GROS, nab75, pm57, ti_punch, wuwei et 420 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Dispositif de temporisation de mise en fonction des enceinte

Message » 20 Mar 2006 23:41

Bonsoir à tous,
Voilà m'étant mis en tête de peut etre réaliser un ampli je souhaiterai trouver si possible l'article sur le dispositif de temporisation de mise en fonction des enceintes et de protection C.C décrit dans le magasine ELEKTOR de Janvier 1983 (j'étais encore pas né :oops:). Voilà si quelqu'un pouvait me trouver ça quelque part car j'ai regardé sur l net et je n'ai rien trouvé jusqu'à présent.
Merci à vous tous. :wink:
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline

Message » 21 Mar 2006 0:16

Salut.
Tu veux vraiment la realisation d'Elektor ?
Car il y a ça pour pas cher http://www.selectronic.fr/article.asp?a ... .1120-9999
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 21 Mar 2006 0:25

Merci pour le lien ;)
Ce n'est pas que je veux absolument la réalisation d'ELEKTOR c'est juste que comme j'ai regardé le mini crescendo et qu'il est possible que je le fasse j'aimerai trouver ce qu'ils ont fait avec opur pouvoir au omins l'étudier théoriquement et essayer de le comprendre. Au passage je suis assez novice mais j'ai un très bon prof d'élec ;)
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message