Hello,
Un ami vend ses électroniques, en parfait état, parce qu'il ne les utilise pas, qui datent pas mal, combien peut se vendre le tout ?
Merci
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, AlexPro87, Caith-Sith, djdactylo, dodoche1, drew, Goan, khaos974, multiroom, Noisfra, poverliner, roland_de_lassus, ZEPHYR92 et 228 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Estimation : Atoll PR200 CD200 & DAC 200
- KeizerSauze
- Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Étonnant ce produit est toujours proposé à la vente.
Une fois acheté et revendu deux ou trois ans..même bien conservé vous avez déjà perdu la garantie…deux ans parfois…. Le prix est vraiment à négocier alors. La moitié de sa valeur neuve pour un produit de plus deux ou trois ans…
Le problème aujourd’hui sont les vendeurs (LBC ) en décalage avec l’état et se cale sur la valeur de produits équivalents en bon état…:-?
Une fois acheté et revendu deux ou trois ans..même bien conservé vous avez déjà perdu la garantie…deux ans parfois…. Le prix est vraiment à négocier alors. La moitié de sa valeur neuve pour un produit de plus deux ou trois ans…
Le problème aujourd’hui sont les vendeurs (LBC ) en décalage avec l’état et se cale sur la valeur de produits équivalents en bon état…:-?
- wuwei
- Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
En général c'est 30% de rabais sur le PPI à la sortie du magasin et 10% de décote par année écoulée, que ça serve ou pas.
- PBN94
- Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
PBN94 a écrit:En général c'est 30% de rabais sur le PPI à la sortie du magasin et 10% de décote par année écoulée, que ça serve ou pas.
Merci
- KeizerSauze
Faut trouver les sites et forum de vente d'occasion et relever les prix réellement négociés comme par exemple la section des PA de HCFR.
Trouver à quel prix les gens sont prêt à acheter.
- jybliste
- Inscription Forum: 30 Aoû 2011 22:48
jybliste a écrit:Faut trouver les sites et forum de vente d'occasion et relever les prix réellement négociés comme par exemple la section des PA de HCFR.
Moi qui pensait être au bon endroit

- KeizerSauze
KeizerSauze a écrit:jybliste a écrit:Faut trouver les sites et forum de vente d'occasion et relever les prix réellement négociés comme par exemple la section des PA de HCFR.
Moi qui pensait être au bon endroit
Quand je cherche du matériel audio je consulte les PA sur HCFR.
C'est instructif.
Atoll ce n'est pas la rareté extrême.
Avez-vous consulté les PA de HCFR?
- jybliste
- Inscription Forum: 30 Aoû 2011 22:48
J’ai posté ici
- KeizerSauze
Bonjour,
Justement sur les ATOLL CD200 d'occasion je n'y comprends rien dans les évolutions (SE SE2 mk3).
Est-ce que vous savez où je pourrais trouver un descriptif des différentes évolutions, et les années de vente (à peu près) ?
Justement sur les ATOLL CD200 d'occasion je n'y comprends rien dans les évolutions (SE SE2 mk3).
Est-ce que vous savez où je pourrais trouver un descriptif des différentes évolutions, et les années de vente (à peu près) ?
- N8CVD
- Inscription Forum: 11 Mar 2024 0:32
Fabien.56 a écrit:Demande à Atoll ils sont assez réactifs aux demandes
Sur la cote d'occasion ?
- KeizerSauze
L'indicateur est empirique mais finalement assez crédible. C'est ici https://www.av-market.com/fr/page/a-que ... eriel-hifi
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
KeizerSauze a écrit:Fabien.56 a écrit:Demande à Atoll ils sont assez réactifs aux demandes
Sur la cote d'occasion ?
Pas sur la cote d'occasion mais sur ces éléments surement :
N8CVD a écrit:Bonjour,
- Anonyme65
Fabien.56 a écrit:KeizerSauze a écrit:Pas sur la cote d'occasion mais sur ces éléments surement :
J'ai cru que tu répondais au sujet du thread

- KeizerSauze
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|