Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ACVotre, bobtheveinard, chtonio14, indien29, JO95, Pierre-Alain, pinouche, xathrepsy et 350 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Hifissimo : des compos + chères que les produits séparés

Message » 24 Nov 2003 17:14

Salut,

J'envoie ce post sur le forum pour prévenir les acheteurs potentiels d'une bizarrerie sur le site Hifissimo.
J'ai contacté Hifissimo par mail à ce propos le 21/11 (vendredi, donc) mais je n'ai pas eu de retour, et leur site n'a pas changé.

De quoi parlè-je donc ?
D'une compo HIFI qu'ils proposent : ampli et Cd Cambridge + enceintes Jamo D430 à 1290 euros, contre 1130 euros en achetant les éléments séparément !! (cf. http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=2130&database=base.db&template=compo_hifi.tpml&0=25612

Je pense que c'est juste une erreur de saisie (je la leur ai signalée ce matin, pas encore de changement apparemment), mais bon, pour eux comme pour tous les revendeurs en ligne, faites bien attention aux "affaires" proposées et vérifier tout avant d'acheter !
Autre possibilité pour cette "erreur" : le prix des enceintes est un prix à l'unité et non pour les 2. Mais dans ce cas, c'est très trompeur, car on a une photo avec 2 enceintes, et un prix unique, sans qu'il soit précisé : "prix pour une enceinte".

Donc, je le répète, je n'ai rien contre eux, mais vérifiez bien avant d'acheter, et ce, en Hifi comme en HC.

Olivier, tout heureux car il va recevoir un ipod pour ses 30 ans, ce samedi !!! :P :D
OBi1
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Nov 2003 15:30
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message