Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marciac et 377 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

J'hésite entre 3 casques millieux de gamme : conseillez-moi!

Message » 27 Aoû 2006 22:45

beurk :wink:

autant en acheté un neuf.
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 22:46

le touriste a écrit:beurk :wink:

autant en acheté un neuf.


Ça dépend de ce dont on parle…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 14:17

Erff trop tard, j'ai lu tous vos messages un poil tard.

J'avais déjà commander le AKG k27i pour 60 euros.

J'en suis d'ailleurs un peu décu.

Au final, je me retrouve avec un casque ridiculement petit, aux allures "platisque Made in China", un confort moyen moyen, et un son beaucoup trop axée sur les basses fréquences.
Le son est rond, mais les basses envelopent beaucoup trop les oreilles au détrimant des aigus et (surtout!) des médium (high mid et low mid!) que l'on entend peu.
Le casque semble très fragile (on a l'impression qu'on peut le briser dans ses mains sans avoir à forcer),
1m50 c'est beaucoup trop petit comme longueur de cable. (est-qu'il existe des ralonges?)

Je suis donc un peu décu, mais c'est entièrement ma faute : il ne faut JAMAIS acheter du matériel sur internet sans l'avoir essayé avant, même si l'on pense avoir lu suffisament de critiques.

En bref, pour 60 euros, je ne pense pas en avoir eu pour mon argent.

I Man


PS : Si quelqu'un à ce casque, est-ce qu'il peut m'expliquer comment lui arrive à le plier correctement dans la housse en cuire, sans que cela fasse grosse boule emmellé dedans..
i man
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:20
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message