Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dav1172, Goan, jean GROS, nab75, Nonaud, pacpac69, Reynaldk, rolex, ucdfan et 487 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

La (quasi) hifi pour les petits....

Message » 29 Nov 2007 19:02

Noël approche à grands pas..... et hop il serait tant que ma fifille adorée et accessoirement bonne élève de Cm1, arrête de squatter ma chaine et de râler parcequ'elle ne peut pas s'endormir en écoutant ses disques préférés.....

Alors quoi pour sonoriser sa chambre... j'esquive les microchaines ultra Divx/USB/Mp3 de la mort... au look de frigidaire LG, sa petite Xbox tweaker s'occuppe des divx et un futur baladeur Mp3 se chargera des fichiers compressés...

Le cahier des charges.... il faut qu'elle soit belle, compacte, si possible en élément séparée surtout les enceintes, en vue d'un futur upgrade et économique (200 roros environ)... et bien entendu qu'elle sonne joliment aussi bien sur du pop rock (Muse, Baby Shambeles, Olivia Ruiz, The beatles....) que du classique (mademoiselle a fait un peu de Piano et ne rechigne pas à écouter un peu de Satie ou du Mozart)...

Apres un petit tour nous nous décidons (oui car la maman a aussi son mot à dire 8) )pour la tres jolie RCD7 que l'on trouve sous les marques Advance accoustic et Diagram, qui répond apparemment à nos souhaits...

Dnc en résumé un petit avis de ceux ou celles qui connaissent l'engin serait le bienvenu, car le temps et Jack Skellington pressent....

En passant que pensez vous des petites enceintes BW Micropods SE en association avec cette minichaine ?
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Retourner vers Discussions Générales