Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, Hote Fidelite, JG Naum, queguiner, rolex, tovarich007, ZEPHYR92 et 530 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

MBL Hifi Show à Mougins (06250) les 16 et 17 mars 2024.

Message » 14 Mar 2024 13:48

Bonjour,

Organisé en partenariat avec le magasin de Hifi toulonnais ERATONE, à noter le MBL Hifi Show au Royal Golf Resort de Mougins (06250)* les samedi 16 et dimanche 17 mars prochains.

Image

Bonne journée.


* Très accessible à partir des sorties autoroute de Cannes/Mougins et Antibes.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32463
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 15 Mar 2024 17:21

Bonjour,

Parce qu'il ne faut pas confondre avec l'historique GOLF Country Club Cannes-Mougins , complément d'informations : https://www.on-mag.fr/index.php/topaudi ... cote-dazur


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32463
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 16 Mar 2024 19:41

Bonsoir,

Changement de programme puisque j'avais prévu de me rendre au MBL Hifi Show demain après-midi, ce qui aurait pu être compliqué, car j'assisterai au concert du pianiste John Gade à partir de 11 heures à Cannes et peut-être au repas prévu par la suite.
Une fois prise la dernière place de parking et m'être renseigné à l'accueil du golf, direction la salle de conférence en suivant les affichettes.
Sur place vers 15h30, salle d'une centaine de mètres carrés dans laquelle étaient installée un système MBL constitué pour l'essentiel des enceintes MBL 100 (75 000€ la paire), ainsi qu'une douzaine de personnes dont très probablement un représentant de la marque allemande et ceux du magasin toulonnais partenaire.
La mise en condition pour une bonne écoute avait déjà eu lieu puisqu'il y avait quelques coupes de Champagne vides de-ci de-là. :wink:

Bien qu'à jeun, écoute très intéressante même si les quelques extraits écoutés n'étaient pas représentatifs de ce que j'écoute le plus. Néanmoins, le traditionnel - The dark Side of the Moon - a été très agréable à écouter en raison d'une très belle présentation de l'espace et d'une excellente résolution. Beau grave également, très bien maîtrisé, défini et nullement envahissant.

Très bel ensemble omnidirectionnel qui "en jette", esthétiquement et côté tarif.

Image


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32463
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message