Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, drew, lemanss, Nonaud, pacpac69, PAT 94, pat789, pingaud, rbus75, rha61, Steph-Hifi, Taisetsu458, tovarich007 et 525 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non Jeff, t'es pas tout seul: CR d'écoutes - Ep III

Message » 10 Nov 2008 20:13

C'esr sûr que ça fatigue l'Italie :wink:
Fichiers joints
DSCN0490.JPG
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 10 Nov 2008 20:18

:lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 10 Nov 2008 20:49

expertdoc a écrit:
alain70 a écrit:
Doc'=> tu n'as pas répondu concernant ton système placé en sous-pente...c'est si catastrophique? :o :lol: :wink:


Non, pas en sous pente, mais dans un coin de salle de séjour, sans recul vis à vis des murs arrières et d'un mur latéral, de part et d'autre de la télé .... bref un truc pour des petites enceintes, musicales mais pas chiantes, d'où les mini autograph qui me plaisent beaucoup. Je suis en train de chercher un ampli.

Bé dis donc, un vrai trou de souris ton nouvel emplacement! :o :lol:
Je commence à comprendre ton engouement pour les casques :wink:
expertdoc a écrit:Tiens, au fait, tu vois alain, si j'avais le budget je prendrais le système Métis, il paraîtrait que c'est bon d'après un matou de l'est :D :lol: :wink:

Dooooooooooooooc'! :evil: :lol: :mdr:
van.alstine a écrit:C'esr sûr que ça fatigue l'Italie :wink:

:lol: :lol: :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 10 Nov 2008 20:50

:o C'est un mec sur la photo, je vous signale !
Et il est pas Italien mais brézilienne. :x
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 11 Nov 2008 0:41

alain70 a écrit:Bé dis donc, un vrai trou de souris ton nouvel emplacement! :o :lol:
Je commence à comprendre ton engouement pour les casques :wink:
:


Non pas toi aussi !!! :D :lol:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 11 Nov 2008 0:56

expertdoc a écrit:
alain70 a écrit:
Doc'=> tu n'as pas répondu concernant ton système placé en sous-pente...c'est si catastrophique? :o :lol: :wink:


Non, pas en sous pente, mais dans un coin de salle de séjour, sans recul vis à vis des murs arrières et d'un mur latéral, de part et d'autre de la télé .... bref un truc pour des petites enceintes, musicales mais pas chiantes, d'où les mini autograph qui me plaisent beaucoup. Je suis en train de chercher un ampli.

Tiens, au fait, tu vois alain, si j'avais le budget je prendrais le système Métis, il paraîtrait que c'est bon d'après un matou de l'est :D :lol: :wink:


tu vois quand tu veux... :lol:

bah de toutes façons la hifi c'est trop cher, je vends tout et je me mets aux billes

j'pourrai en acheter plein ! HEIN biloute ?
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 11 Nov 2008 1:06

popette59 a écrit:
bah de toutes façons la hifi c'est trop cher, je vends tout et je me mets aux billes

?


T'as bien raison, de toutes façons la hifi c'est pas trop ton truc :D :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 11 Nov 2008 1:12

POUYFOURCAT a écrit::o C'est un mec sur la photo, je vous signale !
Et il est pas Italien mais brézilienne. :x


On m'aurait menti ? :lol:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 11 Nov 2008 7:17

dub a écrit:Hé bé, il s'est passé beaucoup de choses pendant mon éclipse! :wink: — éclipse totale, d'ailleurs: ni hifi, ni internet, ni TV — à peine la radio (dans la voiture!) :mdr:

Pour ma part, j'ai acheté des régulateurs secteurs et des protections (car l'électricité, là où je suis est "délirante": pas de différentiel sauf un 500mA au compteur, la terre est correcte, mais pas de prise dans le salon — seulement à la cuisine)… Du coup, non seulement on entend bien le frigo, mais en plus, en cas de court-circuit…… Donc: allonge depuis la cuisine (oui: je sais!) - différentiel - régulateur - prises protégées.
Ce qui fait que j'ai à nouveau de la musique. Après 3 semaines de coupure, finalement, je trouve que de la hifi, même d'entrée de gamme, ben, c'est pas désagréable.

Cdlt :wink:

Finalement,qu'as tu dégoté comme régulateur?
N'as tu pas vécu cette "éclipse totale" comme un extreme et précieux moment de liberté! :idee: Ou le retour chez les aliènés te semblait une évidence :-? :mdr: :lol: :wink:
Franck :wink:
vl87
 
Messages: 315
Inscription Forum: 19 Déc 2005 21:55
Localisation: limousin
  • offline

Message » 12 Nov 2008 15:11

Régulateur: Line-1200 de chez APC: trois unités sur lesquelles sont répartis mes différents maillons.

éclipse totale, ça dépend:

- de hifi, c'est un peu ennuyeux
- d'ADSL c'est très emmerdant pour le boulot (pour ne rien dire de la coupure de TV qui va avec) - et vu le niveau d'incompétence et de j'm'enfoutisme des guguss de chez orange, c'est agaçant
- pour HCFR en revanche: on s'en passe fort bien - surtout que l'éclipse totale se poursuit et que je n'ai toujours pas l'adls chez moi...

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 12 Nov 2008 20:07

dub a écrit:
- de hifi, c'est un peu ennuyeux

Surtout que Baussart et Sound&Colors nous proposent de passer les voir pour entendre :idee: :D
Un road-audit ! :lol:

Sinon, à te rencontrer dans peu de temps :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 13 Nov 2008 0:34

Reviens le dub, reviens le dub, reviens!! :P :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 13 Nov 2008 0:36

expertdoc a écrit:Reviens le dub, reviens le dub, reviens!! :P :wink:

...en Pérousie samedi! :idee:
Certainement des CR à venir :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 13 Nov 2008 0:42

alain70 a écrit:
expertdoc a écrit:Reviens le dub, reviens le dub, reviens!! :P :wink:

...en Pérousie samedi! :idee:
Certainement des CR à venir :wink:


Une grand messe Goldmund ?
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 13 Nov 2008 10:07

alain70 a écrit:
expertdoc a écrit:Reviens le dub, reviens le dub, reviens!! :P :wink:

...en Pérousie samedi! :idee:
Certainement des CR à venir :wink:



z'êtes bons vous: c''est quand même pas ma faute si orange est truffé d'abrutis et d'incompétents...
pour vous dire: ils sont vingt fois pires que dans l'éducnat! :o même noter correctement un numéro de bipgophone, ils y arrivent pas! :mdr: faut dire qu'ils s'en foutent pas mal: mes factures étant payées, j'ai le choix entre patienter et annuler toute demande de réparation... :idee:

Je serai samedi en pérousie -- pour les CRs: on verra (si j'arrive à trouver du temps!)

Bonne journée à tous.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message