dub a écrit: en écoutant l'édition anniversaire de The Pipper des PF……… Cdlt
Quand tu auras l'aura écouté avec mes nouveaux fils...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cezerac2, jean GROS, klipschdestras, reservoirpulp et 94 invités
dub a écrit: en écoutant l'édition anniversaire de The Pipper des PF……… Cdlt
La configuration dans mon profil
dub a écrit: j'en suis fouetté d'envie!
dub a écrit: (note qu'au casque, c'est déjà pas dégueux…… )
alain70 a écrit:dub a écrit: j'en suis fouetté d'envie!
Voilà ce que je propose pour ton prochain passage: pour être totalement impartial et objectif, tu écoutes et tu retranscriras ici tes impressions, bonnes ou moins bonnes, comme nous avons coutume de le faire à chaque fois sur nos systèmes
dub a écrit: (note qu'au casque, c'est déjà pas dégueux…… )
Je sais, j'ai essayé...surtout la version mono
dub a écrit:
Rien de druidique ici: pas de potion magique en vue — mais de quoi "passer le temps" — de quoi (tenter de) remplacer le flux des pensées par la suite de la musique.
cohuelaz a écrit:dub a écrit:
Rien de druidique ici: pas de potion magique en vue — mais de quoi "passer le temps" — de quoi (tenter de) remplacer le flux des pensées par la suite de la musique.
Je vais acheter unc asque moi et écouter de la musique, cela va me reposer le cerveau !
Tu conseilles quoi pour, disons 150 €, comme solution casque légère et complète (dans le sens solution qui se branche sur tout ?
Et puis bon kawa !
Cdt
dub a écrit: Avec joie (sauf que bon, ça fait quand même un moment que tu n'es pas repassé par la Basse Normandie! même que je me demande pourquoi… )
dub a écrit: là dessus comme sur beaucoup de choses, tu avais raison!
dub a écrit:cohuelaz a écrit:dub a écrit:
Je vais acheter unc asque moi et écouter de la musique, cela va me reposer le cerveau !
Tu conseilles quoi pour, disons 150 €, comme solution casque légère et complète (dans le sens solution qui se branche sur tout ?
AKG K240 (s) - Beyer DT990 pro — sinon: quand tu passeras, tu repartiras avec un AKG K240m et un Sennheiser hd540 (ça te permettra de faire quelques comparaisons transquillement).Et puis bon kawa !
Cdt
J'y retourne! sluuuurppp…
alain70 a écrit:En te le conseillant, j'étais à peu près certain de mon coup sur cette affaire de Piper
Tiens, une suggestion: essaie un peu de brancher ton ampli directement sur le secteur sans passer par une... Barrett
dub a écrit: En ce moment, j'hésite entre trois directions: compléter mes discographie de Crumb, un coffret des Eagles et un coffret de Steve Reich…
quand il rentrera de SAV? — note qu'il y a quand même un risque à contourner le schaffner et le fusible d'entrée d'un ampli non?
alain70 a écrit:dub a écrit: En ce moment, j'hésite entre trois directions: compléter mes discographie de Crumb, un coffret des Eagles et un coffret de Steve Reich…
Crumb: il existe une discographie?
Steve REICH: mon 33 trs est quasi neuf
alain70 a écrit:quand il rentrera de SAV? — note qu'il y a quand même un risque à contourner le schaffner et le fusible d'entrée d'un ampli non?
Je me suis mal exprimé
pour faire simple:
secteur direct (sans barrette) => Schaffner=> ampli
dub a écrit:
tu imagines un peu le nombre de prises secteur qu'il me faudrai dans ma pièce pour brancher tous mes appareils comme ça?
alain70 a écrit:dub a écrit: Avec joie (sauf que bon, ça fait quand même un moment que tu n'es pas repassé par la Basse Normandie! même que je me demande pourquoi… )
Pour la simple raison qu'un débarquement en Normandie ne m'est pas facile à organiser
...rien à voir avec ton système
expertdoc a écrit:alain70 a écrit:dub a écrit: Avec joie (sauf que bon, ça fait quand même un moment que tu n'es pas repassé par la Basse Normandie! même que je me demande pourquoi… )
Pour la simple raison qu'un débarquement en Normandie ne m'est pas facile à organiser
...rien à voir avec ton système
En fait dis le lui ..... c'est à cause des fils.
Il l'a dit alain, première cause des blessures en hifi ... et chez dub c'est très très dangereux car très très piégé
|
Retourner vers Discussions Générales
|