dub a écrit:. Et beaucoup de matière: ça ne nuit pas au détail et à la transparence, mais il faut aimer.
Cdlt
Oui
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cezerac2, dolay, jean GROS, klipschdestras, Mark Matrix, Pio2001, reservoirpulp, ssebs et 117 invités
dub a écrit:. Et beaucoup de matière: ça ne nuit pas au détail et à la transparence, mais il faut aimer.
Cdlt
reyle a écrit:Trop de choses à dire, je vais essayer de tronçonner sans oublier quelques anecdotes croustillantes du genre :
-"vous voulez écouter du classique ou du jazz ?"
-"non, de la musique"
expertdoc a écrit:reyle a écrit:Trop de choses à dire, je vais essayer de tronçonner sans oublier quelques anecdotes croustillantes du genre :
-"vous voulez écouter du classique ou du jazz ?"
-"non, de la musique"
Je sens qu'on va passer un bon moment et m'en délecte à l'avance
le ton de la plaisanterie d'un joueur de poker ayant passé une soirée sans gagner ni perdre vraiment
reyle a écrit: -"eh bien j'ai entendu dire que vous aviez les Audion 300b"
-"plus depuis hier ils sont partis pour un test de revue" en tourbillonnant comme une mouche déboussolée par un réveil brutal sans avoir pris le temps de nettoyer ses facettes
-"ah alors je tombe mal" pas de réponse juste l'envie irrépressible de faire jaunir ses doigts jusqu'au marron
-"j'aimerais vous poser une question, comment se comporte l'Audion sur le registre grave (docteur), a-t-il une tendance à l'embonpoint, (plutôt direct au réveil) où est-il capable de franchise sur ce registre (une perche car je ne doute pas de son
médium) ?"
-"ne cherchez c'est un Cayin 500 qu'il vous faut, y'a pas mieux, c'est moi qui l'ai introduit et fait connaître en France (sur le ton du fameux et redoutable " c'est moi qui l'ai fait")
" QUOI, comme dirait Coluche ( et pour changer de registre), un Cayin 500, que n'y ai-je pensé plus tôt ?"
Rideau
:
|
Retourner vers Discussions Générales
|