fgero a écrit:La grosse gris métallisé à gauche ressemble à une Mission Pilastro, sûrement un phénomène à écouter...
Pilastro (comme annoncé dans le Chapitre 1!

Je ne l'ai pas écoutée! Mes Thiel ont déjà pris leur… Non! Rien!

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: autrekrikri, dabass, DJcooper, FabBrov, Goan, Google Adsense [Bot], greg85, hongkongfoufou, led balloon, lionel83, MLudovic, moudugnou, polorod38, RoroMinator, Skydiver, solanum et 258 invités
fgero a écrit:La grosse gris métallisé à gauche ressemble à une Mission Pilastro, sûrement un phénomène à écouter...
La configuration dans mon profil
angel68 a écrit:envol pour....qu'elle destination ?
dub a écrit:
Mince! ça c'est dégueu!![]()
![]()
Mézaufait! ménan! c'est toi qu'a pas suivi:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169682115
pffffffff…![]()
quand même pas ma faute là!…
dub a écrit:Sans compte que comme t'es autant en vacances que moi, vu que t'es comme moi prof ET fonctionnaire (et que donc on fous rien même quand on est de service!![]()
) t'as vraiment aucune excuse de pas avoir fait un crochet vendredi passé!
![]()
dub a écrit:angel68 a écrit:envol pour....qu'elle destination ?
……
c'est ça qui est beau:
ça fait partie du mystère à suspens!
alohatifan a écrit:dub a écrit:Sans compte que comme t'es autant en vacances que moi, vu que t'es comme moi prof ET fonctionnaire (et que donc on fout rien même quand on est de service!![]()
) t'as vraiment aucune excuse de pas avoir fait un crochet vendredi passé!
![]()
Il y a encore une faute dans l'énoncé, j'ai repris aujourd'hui......mais c'est la seule erreur que j'ai notée
fgero a écrit:Est-ce que la marque de l'ampli élu a été citée récemment dans ce post ?
ggta a écrit:Quelle aventure!
dub a écrit:ggta a écrit:Quelle aventure!
En ces jours de printemps où les lapins (bleus qui pondent en mars) batifolent à qui mieux mieux, c'est bien le moins!
ggta a écrit::lol:![]()
En tout cas le 4° objectif annoncé semble prometteur
|
Retourner vers Discussions Générales
|