Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucou_hcfr, CriNieRe, dajo, pacpac69, tannoyed et 208 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 10 Mai 2006 13:12

alain70 a écrit: Juste le temps de vérifier mes sens de prise

Le sens de la prise et la prise du sens ont-ils réellement de l'importance? :lol:

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 10 Mai 2006 13:17

La prise du sang ça a de l'importance !
Donnez, il vous le sera peut être rendu un jour :idee:
angus2

Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18

Message » 10 Mai 2006 13:20

Ouai mais bon l'essence de la prise c'est pas mal non plus :lol: :wink:
expertdoc

Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43

Message » 10 Mai 2006 13:22

Et l'empire des sens !!

Et yana kidise que je trolle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
fargo

Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01

Message » 10 Mai 2006 13:27

Voilà, on s'amuse un peu avec les mots et y'a fargo qui vient foutre le b****l :lol: :mdr: :wink:
expertdoc

Message » 10 Mai 2006 13:35

Dans l'auditorium de chez Jefferson, les multiprises sont toutes à prises de terre latérales (Shuko): et comme le multimètre est dans la même picèe, ça incite à vérifier à chaque fois.

Et N.B. depuis l'achat du pr200 puis de l'AV8, j'entends réellement une différence — et maintenant encore plus nette, même sur les enceintes! Donc j'ai vérifié le courant de fuite sur chaque appareil et marqué les câbles d'alim (au cuter pour le "voir" même au simple toucher), ce qui me facilite la vie!

Il m'arrive même de débrancher certains appareils (télé, magnétoscope et décodeur Sat!!) dont les fuites sont trop importantes pour écouter (au casque, la nuit)…

Le sens du câble de modulation, là, en revanche…… Comme je n'ai pas de MIT ou de câbles de ce genre, je pense que ça doit expliquer…

Cdlt :wink:

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub

Message » 10 Mai 2006 13:36

expertdoc a écrit:Voilà, on s'amuse un peu avec les mots et y'a fargo qui vient foutre le b****l :lol: :mdr: :wink:

Pasmieux ! :oops: :mdr:
yijing

Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56

Message » 10 Mai 2006 17:14

Winchestermann a écrit:J'aimerais qu'il réponde à mon MP. 8)

Répondu. :wink:

Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Message » 10 Mai 2006 17:17

alain70

Message » 10 Mai 2006 23:03

Ce thread remontant à la surface assez régulièrement :roll: , j'en édite le titre afin d'arrêter une pub un peu trop intempestive. 8)

boudZe - Administratrice HCFR

Qui habet aures audiendi, audiat
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17

Message » 11 Mai 2006 1:03

boudZe a écrit:Ce thread remontant à la surface assez régulièrement :roll: , j'en édite le titre afin d'arrêter une pub un peu trop intempestive. 8)

boudZe - Administratrice HCFR

Il est vrai qu'on peut se dire que si tous les magasins décident d'organiser un "fil publicitaire" sur la première page d'un forum ça risque de devenir invivable.

Ici, pour ce que je connais de l'initiateur de ce fil et de la bande de joyeux drilles qui y sévissent (et à laquelle je m'associe) ça n'est pas "organisé par le magasin" mais ça ne coute rien de mettre un titre plus neutre pour éviter de donner de mauvaises idées.

Un peu de pub pour une boutique dont on est satisfait c'est plutot une bonne chose, tout le monde peut trouver son compte à l'information, mais quand le fil se transforme en une longue saga on peut effectivement pour rester dans l'esprit forum éviter de laisser le nom de la boutique apparaitre jour aprés jour sur la première page du forum.

Dans un esprit un peu différent mais au fond assez proche, tous les "clubs des joyeux amateurs de ..." qui remontent jour aprés jour, mois aprés mois, finissent par lasser visuellement, en première page.
On pourrait se poser la question de savoir si tous les fils de ce type ne seraient pas mieux regroupés ensembles dans un forum spécifique.

D'ailleurs, au bout du compte, est ce que tous les post de plus de x page ne devraient pas être basculés automatiquement sur un forum spécifique (forum des best off ?) pour libérer un peu la visibilité des nouveaux posts sur les forums ?

Enfin je mégare un peu là, je voulais juste signifier ma compréhension à cette mesure et donner quelques arguments à ceux qui, peut être plus impliqué que moi dans ce fil, ne verraient pas immédiatement le bien fondé de la chose.

Angus2 qui aime bien la paix et la sérénité.
angus2

Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18

Message » 11 Mai 2006 6:26

Ma foi: tu me l'aurais dit: je l'aurais fait moi-même!… :wink:

En attendant, l'est c'est pas mal (sauf que ça évoque beaucoup le sombre seigneur Yoshinor! :lol:) — ça serait-il ennuyeux si je proposais de retitrer (sans le nom du magasin): "A l'Est, quoi de nouveau? quelques CR d'écoutes"? histoire que ce soit un peu plus indicatif (et puis j'aime bien les jeux de mots)?

Enfin, en tout cas, pour ma part, je ne vois pas de problème là dedans: c'est comme vous voulez!

(Dub: super cool quand c'est le printemps! :D)

dub

Message » 11 Mai 2006 8:08

dub a écrit:Ma foi: tu me l'aurais dit: je l'aurais fait moi-même!… :wink:

En attendant, l'est c'est pas mal (sauf que ça évoque beaucoup le sombre seigneur Yoshinor! :lol:) — ça serait-il ennuyeux si je proposais de retitrer (sans le nom du magasin): "A l'Est, quoi de nouveau? quelques CR d'écoutes"? histoire que ce soit un peu plus indicatif (et puis j'aime bien les jeux de mots)?

Enfin, en tout cas, pour ma part, je ne vois pas de problème là dedans: c'est comme vous voulez!

(Dub: super cool quand c'est le printemps! :D)

je te laisse rééditer :wink:

Qui habet aures audiendi, audiat
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17

Message » 11 Mai 2006 8:53

boudZe a écrit:Ce thread remontant à la surface assez régulièrement

Effectivement on ne s'y ennuie pas :lol: :mdr: :wink:
Pt'1 avec ce changement de titre j'ai failli le manquer :o :wink:
expertdoc

Message » 11 Mai 2006 18:44

L'inconvénient avec ce titre c'est que ça incite encore plus au troll.....
Vous l'aurez cherché, tant pis......
alohatifan

Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message