Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, douda, haskil, JeanD, JO95, JordanB, Polo :-) et 111 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 26 Juil 2004 21:50

alain70 a écrit:
dub a écrit:
alain70 a écrit:UN petit commentaire serait le bienvenu pour détailler l'électronique se trouvant sur la photo
Merci


Je dirais à vu de pif, vu que c'est la photo du site Pathos:
Pathos InPower annonçant 80 watts pour 8 Ohms en Classe A — ça doit pas être pour rien…

A tubes?

Info site Plinius :
ampli sa 250:

Power: 250 Watts per channel into 8 Ohms, 450 Watts per channel into 4 Ohms. 900 Watts per channel into 8 Ohms in bridged and true balanced mono modes.

Frequency Response: DC to 70kHz @ -3dB.

Distortion: Typically < .05% THD at rated power into 8 Ohms.

Current Output: 70 Amps short duration continuous per channel. Fuse protected.

Hum & Noise: 100dB below rated output 20Hz to 20KHz.

Input Sensitivity: 1.2 Volts RMS at 1kHz for rated output.

Input Impedance: 47k Ohms

Dimensions: Height 275mm (10.75"), Width 510mm (20"), Depth 535mm (21"), Weight 57kg (125lb).

Input Options: RCA Stereo, RCA Bridged Mono, XLR Balanced Stereo, XLR Balanced Mono.

Il n'ya pas de tarif...
alain70
 
  • offline

Message » 27 Juil 2004 0:18

alain70 a écrit:
dub a écrit:
alain70 a écrit:UN petit commentaire serait le bienvenu pour détailler l'électronique se trouvant sur la photo
Merci


Je dirais à vu de pif, vu que c'est la photo du site Pathos:
Pathos InPower annonçant 80 watts pour 8 Ohms en Classe A — ça doit pas être pour rien…

A tubes?


Non hybride :wink: le lien pour le site Pathos : http://www.pathosacoustics.com/

Et pour les blocs en question "in power" : http://www.pathosacoustics.com/indexeng.htm

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 27 Juil 2004 10:26

novo a écrit:
boudZe a écrit:oui novo, et tu oublies de dire que tu as également eu un "avertissement" 8)
J'ai donc précisé que la discussion était close et que ce thread repartait sur ses bases initiales.
Merci.



D'ailleurs le message d'avertissement (au ton que j'apprécie tant :-? ) ne précise pas pourquoi je suis avertit.....
Si une bonne ame le sait ??


C'est quoi ces histoires d'avertissement ? :o

Je suis nouveau et je comprends rien... :-?
Nemo32
 
Messages: 42
Inscription Forum: 25 Juil 2004 23:27
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Juil 2004 10:37

Nemo32 a écrit: C'est quoi ces histoires d'avertissement ? :o



Voir la charte — mais je propose qu'on arrête de parler de ça pour parler musique et hifi…
Enfin boi, je dis ça…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Juil 2004 10:40

novo a écrit:
boudZe a écrit:
Et oui, Papy est en vacances et inutile d'en rajouter s'il te plaît.
boudZe (Administratrice)


J'ai répondu.
Donc fin de cette discussion : merci.
On en revient au sujet initial.


En vacances.... :-?
La vérité: Papy viré 2 mois.
Francois H. viré 6 mois.

Voila des infos réelles.


En regardant dans le sujet, j'ai vu ca ...

Comment ça, viré ? Ca veut dire quoi et pourquoi ils sont virés ? :-?

J'ai,lu la charte avant de minscrire mais je comprend pas pourquoi on vire les gens 6 mois ! :o

Un nouvau a le droit de comprendre quand meme, non ?
Nemo32
 
Messages: 42
Inscription Forum: 25 Juil 2004 23:27
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Juil 2004 10:47

BoudZe ! Au secours… :(
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Juil 2004 10:54

Pourquoi au secours ?

jepose juste une question et tu appele au secours... :-?

C'est quoi ce forum ? :o
Nemo32
 
Messages: 42
Inscription Forum: 25 Juil 2004 23:27
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Juil 2004 11:22

persone pour me répondre alors...
Nemo32
 
Messages: 42
Inscription Forum: 25 Juil 2004 23:27
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Juil 2004 11:54

Nemo32 a écrit:Pourquoi au secours ?

jepose juste une question et tu appele au secours... :-?

C'est quoi ce forum ? :o


Je demandais à BoudZe de te répondre — vu que je ne suis ni (encore) membre, ni modérateur, ni administrateur, je n'ai pas accès aux débats internes de l'assoc — et je ne sais donc pas pourquoi il y a eu avertissement et exclusion provisoire d'untel ou untel…
D'autre part, j'ajoute que ça ne m'intéresse que très modérément, vu que je ne viens ici que pour échanger des idées et des questions.
Enfin, il me semble avoir lu quelque part qu'on n'ouvrait pas de débat du type: "pourquoi un tel a-t-il été averti etc"…

Voilà tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Juil 2004 11:58

tu sais, quand on arrive on découvre des trucs sur un nouveau forum et la je vois que des gens se font virer.
Donc j'essai de comprendre mais j'ai un peu l'impression qu'on ne peut pas tout dire ici : bizarre comme ambiance quand on arive comme moi et qu'on ne sais pas tout

Je viens parler dehifi mais j'aime bien comprendre ce qui se passe entre les gens et la je trouve qu'on ose pas tout dire; comme si les gens avaient peur... mais de quoi ?

Je sais pas qui est ce boudZe : C'est le responsable du forum ?
Nemo32
 
Messages: 42
Inscription Forum: 25 Juil 2004 23:27
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Juil 2004 12:03

Nemo32 a écrit:Je sais pas qui est ce boudZe : C'est le responsable du forum ?


elle est administratrice, voir : http://www.homecinema-fr.com/forum/prof ... ile&u=7280

Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Juil 2004 12:06

Ah OK... :wink:

Mais toi, dub, tu ne trouves pas que les gens n 'osent pas parlé ici ?

Ya que toi qui me répond ! :o
Drole d'acueil pour un nouveau comme moi... :-?
Nemo32
 
Messages: 42
Inscription Forum: 25 Juil 2004 23:27
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Juil 2004 12:14

Nemo32 a écrit:Ah OK... :wink:

Mais toi, dub, tu ne trouves pas que les gens n 'osent pas parlé ici ?

Ya que toi qui me répond ! :o
Drole d'acueil pour un nouveau comme moi... :-?


Mais non… c'est seulement que tout le monde n'est pas tout le temps connecté. D'autre part, pour ce qui est de l'atmosphère, je ne vois pas où est le lézard… Il y a dû y avoir transgression des règles (courtoisie, ou vente ou pub ou je ne sais quoi).
Tout ce que je te disais que sur cette page on causait magasin et Sonus Faber + autres matériels (on a aussi causé chuintements et frottements :lol: )
Bon aller, je vais faire cuire mes nouilles

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Juil 2004 13:21

dub a écrit:
Mais non… c'est seulement que tout le monde n'est pas tout le temps connecté. D'autre part, pour ce qui est de l'atmosphère, je ne vois pas où est le lézard… Il y a dû y avoir transgression des règles (courtoisie, ou vente ou pub ou je ne sais quoi).


J'ai un peu lu les messages envoyés par les deux personnes bornert et françois H.

Franchement, je ne vois pas où ils fesaient de la pub ou pas de courtoisie comme tu disais... :-?

C'est curieux, on dirait vraiment que les gens n'osent rien dire sur ce forum, comme sils avaient peur de reprézailles ou je ne sais quoi... 8)

tu dis que tout le monde n'est pas toujour connecter, d"accord mais juste un exemple, j'ai vu un certain haskil - animateur ( tu le connais ? )qui a envoyé plus de 12800 messages :o , il doit pourtant être connecter très souvent et en plus il est animateur, et ben y m'a pas répondu un seul mot de bienvenu ou pour m'expliquer le pourquoi des gens virés, rien de rien... :-?


C'est cette boudZe qui fait telement peur a tout lemonde ? :lol:
Nemo32
 
Messages: 42
Inscription Forum: 25 Juil 2004 23:27
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Juil 2004 14:16

Nemo32 a écrit: C'est quoi ces histoires d'avertissement ? :o

Je suis nouveau et je comprends rien... :-?


C'est pas grave... nous non plus !! :mdr:

Même si on est là depuis longtemps... :lol: :lol: :roll:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message