dub a écrit:Quant aux CD DTS: polop!! Je n'envoie jamais de CD DTS — surtout que copier des CD, même gratuitement offerts, même pour des gens qui les ont eu avec une belle revue puis égarés, c'est pas légal!
Il y a eu confusion, Paull a quelque peu interprété, mais de bonne foi, nul n'en doute n'est ce pas

Les faits :
- Angus2 trouvant un CD de test dans sa boite dit "Tiens je vais te faire écouter un morceau qu'écoute dub" (dans l'intention "les hélicos").
- Angus2 met le CD sur la platine et un beau bruit à base de bzzzzz sort des enceintes (pas agressif pour deux sous précisons le tout de suite).
- Angus2 perturbé arréte le CD et dit "tiens, c'est pas les hélicos ça, c'est quoi ce bruit, j'ai quand même pas mis une piste dts (vu que je n'en ai pas ici).
- Paull écroulé de rire "Voua, angus2 a mis une piste dts sur les 801".
- Angus2 perturbé "ça doit être le lecteur qui est en panne" (c'est toujours la faute des autres)
"je met un autre CD"
"ben mince, ça marche, comprends pas"

Du coup ce matin je met ce disque chez moi, ma platine annonce bien CD et bzzzzzz ...
Bon, c'est pas du dts parce que ma platine elle le lit sans problème le dts, elle lit n'importe quoi ma platine, jamais pu lui trouver un disque qu'elle refuse. Alors c'est quoi ce bzzzz et là l'illumination me vient "ça ressemble quand même pas mal à un bruit rose ce truc, c'est peut être pour ça que le disque s'appelle test" !

Bon ça n'est guère plus glorieux, deux brillants audiophiles pas foutus de reconnaitre un bruit rose (l'effet de surprise pour moi, Paull lui n'a aucune excuse