dub a écrit:Pire que des Thiel: mais c'est super ça!!!![]()
Ménan, elles fonctionnent bien tes Thiel!

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: autrekrikri, dabass, DJcooper, FabBrov, Goan, greg85, hongkongfoufou, lionel83, McManaman, MLudovic, RoroMinator, solanum et 215 invités
dub a écrit:Pire que des Thiel: mais c'est super ça!!!![]()
dub a écrit:En somme, si l'amplifcation n'est pas hyper musclée, le grave se barre en sucette
alain70 a écrit:dub a écrit:Pire que des Thiel: mais c'est super ça!!!![]()
Ménan, elles fonctionnent bien tes Thiel!
La configuration dans mon profil
dub a écrit:Baussart a écrit:Quant à moi j'ai eu durant quelques jours les Magellans Concertos (première génération) dans l'audito et ce ne fut pas un succès quant à la qualité de l'écoute, hormis le medium qaui était assez beau, le reste partait un peu dans tous les sens (pour une enceinte à ce prix, env. 15.000 € à l'époque).
Ma foi… Ça n'est pas très encourageant! Ça et le CR fait par (?? je sais plus) angus2??……
fgero> ton écoute en bi-amp, c'était avec quels amplis?
angel68 a écrit:Mon dealer n'en a jamais vendu ...c'est tout dire !![]()
fgero a écrit:
Angus2 était justement avec moi pour les concerto SW2...voici son CR :
<<
Quoi qu’il en soit, c’est une très belle écoute, très différente par exemple des 801D de la semaine dernière, mais autant qu’il soit possible de comparer à une semaine de distance de niveau qualitatif trés proche.
>>
angel68 a écrit:fgero a écrit:
<<
Quoi qu’il en soit, c’est une très belle écoute, très différente par exemple des 801D de la semaine dernière, mais autant qu’il soit possible de comparer à une semaine de distance de niveau qualitatif trés proche.
>>
j'ai écouté des 803 D il y a un mois , très belle fabrication mais à mon oreille ça ne le fait pas .
fgero a écrit:angel68 a écrit:fgero a écrit:
<<
>>
j'ai écouté des 803 D il y a un mois , très belle fabrication mais à mon oreille ça ne le fait pas .
L'intérêt de cette remarque par rapport au texte quoté et au contexte m'échappe quelque peu, mais beaucoup de choses m'échappent depuis 1 page
angel68 a écrit:La config qui marchait bien:
consistait à démonter la partie supérieur de l'enceinte , l'installer environ à 1,5 mètre en arrière en quinconce (le tron central reste en place) idem pour la deuxième.
Le tout en bi amplification !
angel68 a écrit:
alain70 a écrit:angel68 a écrit:
Raconte-nous un peu cette écoute
angus2 a écrit:Il y a quand même des boutiques qui arrivent a en vendre, même sans les démonter.
fgero a écrit:angel68 a écrit:Mon dealer n'en a jamais vendu ...c'est tout dire !![]()
en effet.
angus2 a écrit:Salut les djeuns,
|
Retourner vers Discussions Générales
|