Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: amoulsolo, aubrac, AudioPhilo Dodo, bigorneau1098, Bing [Bot], Bruce_Wayne_37, fernous, Hoian, MarcMAME, Minorswing, nab75, pm57, renaudga, Taisetsu458, tcli, ti_punch et 493 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 28 Mar 2005 15:09

Nico-

si tu avais lu dans le détail au lieu de faire une fixette sur tes marges bénéficiaires,

tu aurais remarqué que j'ai fait un "petit" CR: extension du grave et image plus définie lorsque le câble est branché sur l'ampli

que j'ai annoncé que j'écoutais sur le préampli (c'est d'ailleurs un poil moins convaincant).


D'autre part, et puisque tu fais la leçon:

TU sous-entends que je mens ou que je suis idiot (ça ne peut pas être si excellent que ça) et/ou que j'empoche une commission ce qui expliquerait mes "exagérations"

le tout sur un produit que tu ne connais pas…

Je te réponds que le propos était enthousiaste — et tu persiste à expliquer que… etc.

à part ça je suis censé le prendre bien et obéir à tes injonctions de CR…

Non. La vérité c'est que tu bondis quand tu apprends que quelqu'un pourrait vendre du câble et te piquer des clients…
et qu'ensuite, tu reparles des marges, de l'impossibilité de faire du commerce en France même avec des produits fumants.
La vérité c'est que l'argument de la passion — qui est réelle chez toi — dissimule mal le fait que tu as du mal à encaisser qu'on puisse achter sur le net, fabriquer soi-même, etc…
La vérité c'est que tu te permets de convertir des soupçons et ta méfiances aussi infondés qu'excessifs en propos désagréables, goujats et inutiles — mais que tu n'acceptes pas qu'on te le fasse remarquer.
Que tu aies bien des difficultés dans la vie, que tout ne soit pas facile etc. J'en conviens. Qu'il y ait même des indélicats, qui le nie?
Que ça t'autorise à être désagréable, à tenir des propos accusatoires, et à jouer le petit jeu de "j'accuse dès que j'ai un soupçon et si on me demande des comptes je dis que c'est de l"humour et que je voulais seulement des précisions", je trouve ça lamentable.
Tu écris

nico- a écrit:Le manque d' enthousiasme c' est le soucis des revendeurs si tu veux mon avis... personne ne prends de risque, tous veulent du "sur" des marques qui se vendent toutes seules... si possible sans meme avoir le produit en magasin :lol: ... et avec de bonnes marges... :D
Un excellent produit qui "fumerait" la concurrence mais serait inconnu et avec des marges "raisonnables" n' aurait aucune chance d' etre placé dans 10 magasins en France, c' est , à mon avis, une des raisons du marasme actuel de la hifi chez nous...et ca ne s' arrange pas du tout.



qui te dis le contraire?

mais quand on a un peu d'enthousiasme pour autre chose que tes produits là ça ne va plus, c'est ça?


Donc je répète que ce câble est encore en test chez moi — que Michel me l'a envoyé sans même m'en faire payer les frais de port — qu'il n'est pas à vendre — et que je le trouve tout à fait intéressant sur l'amplificateur — que, si j'ai le temps, j'en ferais peut-être un CR plus détaillé — et que j'encourage Michel à songer à le distribuer — légalement, évidemment —

Maitenant, je sens venir gros comme une maison que tu vas continuer à exposer tes "doléances" et que ça va être fatiguant… Arrêtons-nous là, je t'en prie, et passons à autre chose, comme de discuter du matériel etc.

J'écoute en ce moment Wish You Where Here, plage 2 (ce qui fera plaisir à Alain)

avec une impression d' «impact» et de dynamique plus nette que ce que j'entendais juste avant. Non pas un son projeté mais plus net et plus propre (la ligne de basse me paraît plus nette et plus détachée du reste, mais c'est autre chose). Je ne connais pas le terme pour désigner cette impression: extension de la dynamique?

J'ajoute que c'est encore plus net et plus clair au casque (k1000) qu'avec le reste. Juste avant j'ai passé un peu de chanson (Alain Sourigues, «(deux)» et le dernier Juliette):
même sentiment qui se traduit par des voix plus présente, plus charnelle sans que ça soit agressif (ça reste équilibré).

C'est une impression qui se confirme en changeant de câble (Qnex, profigold et daube) comme en changeant de source, de quoi je conclus que c'est bien le câble, d'autant que ça cesse quand je replace le câble d'origine de chez Atoll. Et qui est tout à fait distincte de l'impression d'extension du grave (laquelle est si forte que, lorsque j'ai essayé d'utiliser le préampli Yamaha E800, ça en faisait ressortir les défauts: des basses flonflon) et qui est peut-être aussi due à une séparation des registres donnant plus de cohérence.

Et toi Alain, t'en avais pensé quoi?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Mar 2005 15:37

dub a écrit:Nico-

si tu avais lu dans le détail au lieu de faire une fixette sur tes marges bénéficiaires,

tu aurais remarqué que j'ai fait un "petit" CR: extension du grave et image plus définie lorsque le câble est branché sur l'ampli

que j'ai annoncé que j'écoutais sur le préampli (c'est d'ailleurs un poil moins convaincant).


Ben :
"un grave plus net et plus tendu — et une image un peu plus lisible (localisation) que d'habitude. "
Une demi phrase pour moi c' est pas vraiment ce que j' appelle un CR :lol:

dub a écrit:D'autre part, et puisque tu fais la leçon:

TU sous-entends que je mens ou que je suis idiot (ça ne peut pas être si excellent que ça) et/ou que j'empoche une commission ce qui expliquerait mes "exagérations"

Ca c' est ton interpretation, je te charrie/provoque un chouille (tu as du noter les smileys), rien de plus.

dub a écrit:le tout sur un produit que tu ne connais pas…

Je te réponds que le propos était enthousiaste — et tu persiste à expliquer que… etc.

à part ça je suis censé le prendre bien et obéir à tes injonctions de CR…

Aucune injonction de CR, tu fais comme tu le sens, moi aussi d' ailleurs :)
L' enthousiasme c' est une qualité, maintenant comme je te l' ai dis 3 pages saupoudrées avec du : "exceptionnel" , "hallucinant", "revolutionnaire" ca ME semble etre un peu too much.
JE pense qu' un bon CR avec eventuellement un comparatif serait plus interessant... mais ca n' est que MON avis, je ne vois pas pourquoi ca te gene à ce point là...

dub a écrit:Non. La vérité c'est que tu bondis quand tu apprends que quelqu'un pourrait vendre du câble et te piquer des clients…
et qu'ensuite, tu reparles des marges, de l'impossibilité de faire du commerce en France même avec des produits fumants.
La vérité c'est que l'argument de la passion — qui est réelle chez toi — dissimule mal le fait que tu as du mal à encaisser qu'on puisse achter sur le net, fabriquer soi-même, etc…

Oulalala :lol: :lol:
Ne t' inquietes pas pour moi ca ne me pose aucun soucis le DIY, pas plus que les achats sur le net (ca tombe bien pour quelqu' un qui vend sur le net :lol: ).
En ce qui concerne le "tu bondis quand tu apprends que quelqu'un pourrait vendre du câble et te piquer des clients"... je suis mort de rire, tu crois que la possibilité de 1 chance sur 14 milliards que le cable de Michel m' empeche de vendre un des 2 ou 3 cables secteurs que je dois vendre par an sur le forum et qui doivent representer un bon 0.2 ou 0.3% de mon CA annuel m' inquiete à ce point là ? :lol:


dub a écrit:La vérité c'est que tu te permets de convertir des soupçons et ta méfiances aussi infondés qu'excessifs en propos désagréables, goujats et inutiles — mais que tu n'acceptes pas qu'on te le fasse remarquer.
Que tu aies bien des difficultés dans la vie, que tout ne soit pas facile etc. J'en conviens. Qu'il y ait même des indélicats, qui le nie?

Je n' ai pas vraiment de soucis dans la vie, ni avec NDi si tu veux le savoir, et les indélicats j' en croise peu.
Tu tombe un peu à coté de la plaque...
dub a écrit:Que ça t'autorise à être désagréable, à tenir des propos accusatoires, et à jouer le petit jeu de "j'accuse dès que j'ai un soupçon et si on me demande des comptes je dis que c'est de l"humour et que je voulais seulement des précisions", je trouve ça lamentable.
Tu écris

nico- a écrit:Le manque d' enthousiasme c' est le soucis des revendeurs si tu veux mon avis... personne ne prends de risque, tous veulent du "sur" des marques qui se vendent toutes seules... si possible sans meme avoir le produit en magasin :lol: ... et avec de bonnes marges... :D
Un excellent produit qui "fumerait" la concurrence mais serait inconnu et avec des marges "raisonnables" n' aurait aucune chance d' etre placé dans 10 magasins en France, c' est , à mon avis, une des raisons du marasme actuel de la hifi chez nous...et ca ne s' arrange pas du tout.



qui te dis le contraire?

mais quand on a un peu d'enthousiasme pour autre chose que tes produits là ça ne va plus, c'est ça?

Je m' en fous qu' on parle de mes produits sur le forum au cas ou tu n' aurais pas encore remarqué.
Dernièrement j' ai parlé en bien de Kimber (je ne vends pas), de Tact (je ne vends pas), d' Audio Physic (je ne vends pas), des Pascal Louvet (je ne vends pas), et de pleins d' autres marques que je ne vends pas (et pour te taquiner encore un peu qui ne sont pas non plus fabriquées par mes potes :lol: ).

dub a écrit:Donc je répète que ce câble est encore en test chez moi — que Michel me l'a envoyé sans même m'en faire payer les frais de port — qu'il n'est pas à vendre — et que je le trouve tout à fait intéressant sur l'amplificateur — que, si j'ai le temps, j'en ferais peut-être un CR plus détaillé — et que j'encourage Michel à songer à le distribuer — légalement, évidemment —

Maitenant, je sens venir gros comme une maison que tu vas continuer à exposer tes "doléances" et que ça va être fatiguant… Arrêtons-nous là, je t'en prie, et passons à autre chose, comme de discuter du matériel etc.

Je vais m' arreter là, on a "fait le tour" de toute facon ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Mar 2005 16:13

nico- a écrit:
dub a écrit:Nico-

si tu avais lu dans le détail au lieu de faire une fixette sur tes marges bénéficiaires,

tu aurais remarqué que j'ai fait un "petit" CR: extension du grave et image plus définie lorsque le câble est branché sur l'ampli

que j'ai annoncé que j'écoutais sur le préampli (c'est d'ailleurs un poil moins convaincant).


Ben :
"un grave plus net et plus tendu — et une image un peu plus lisible (localisation) que d'habitude. "
Une demi phrase pour moi c' est pas vraiment ce que j' appelle un CR :lol:


J'ai reçu ce câble samedi matin — j'en ai parlé hier à 17:38 en donnant rapidement une première impression et tu explique ton attitude en disant que j'en parle depuis trois pages et qu'il faudrait un comparatif — ce que je suis en train de faire avec mes câbles…
Bref, il me paraît évident que tu es de mauvaise foi…



nico- a écrit:JE pense qu' un bon CR avec eventuellement un comparatif serait plus interessant... mais ca n' est que MON avis, je ne vois pas pourquoi ca te gene à ce point là...


le CR viendra: la question posée à Michel était de savoir s'il le préférait sur cette page ou sur un post avec un titre spécial!
quant au comparatif: mais comment faire? tu t'imagines peut-être que j'ai des dizaines de câbles de toutes marques chez moi?…

quant à ce qui me "gène"?…

à part le ton soupçonneux et désagréables mais-c'est-de-la-provoc…? je ne vois pas, c'est vrai… :wink:


nico- a écrit:
dub a écrit:D'autre part, et puisque tu fais la leçon:

TU sous-entends que je mens ou que je suis idiot (ça ne peut pas être si excellent que ça) et/ou que j'empoche une commission ce qui expliquerait mes "exagérations"

Ca c' est ton interpretation, je te charrie/provoque un chouille (tu as du noter les smileys), rien de plus.


Qu'est-ce que tu es goujat et mal élevé :D :lol:

tu vois: même avec des smileys c'est pas agréable, Mmmm?

Pareil que pour "tu touches une com"" :wink:

Tiens que je te provoque un peu: le problème avec toi Nico- c'est que dès qu'il est question de marge, tu deviens désagréable en prétendant que c'est de la provoc'… :wink: (je souligne le smiley: :wink:, pour être sûr)


dub a écrit:Ne t' inquietes pas pour moi ca ne me pose aucun soucis le DIY, pas plus que les achats sur le net (ca tombe bien pour quelqu' un qui vend sur le net :lol: ).
En ce qui concerne le "tu bondis quand tu apprends que quelqu'un pourrait vendre du câble et te piquer des clients"... je suis mort de rire, tu crois que la possibilité de 1 chance sur 14 milliards que le cable de Michel m' empeche de vendre un des 2 ou 3 cables secteurs que je dois vendre par an sur le forum et qui doivent representer un bon 0.2 ou 0.3% de mon CA annuel m' inquiete à ce point là ? :lol:


Ne t'y trompe pas: je ne pense rien, je ne m'inquiète pas — et je dois dire que ça m'intéresse super-moyennement…

J'essayais simplement de me demander quelle pouvait bien être la raison qui te faisait immédiatement parler de commission, de marges, de distribution etc — tout en laissant entendre qu'on manquerait de véritables passionnés…

nico- a écrit:Dernièrement j' ai parlé en bien de Kimber (je ne vends pas), de Tact (je ne vends pas), d' Audio Physic (je ne vends pas), des Pascal Louvet (je ne vends pas), et de pleins d' autres marques que je ne vends pas (et pour te taquiner encore un peu qui ne sont pas non plus fabriquées par mes potes :lol: ).


Juste pour être un brin taquin÷

Dernièrement j'ai parlé:
du PR5.1 d'Atoll — que je ne vends pas
du Cyrus AV5 — que je ne vends pas (mais j'en ai acheté un)…
du K1000 — que je ne vends pas…
d'ampli casques, etc — que je ne vends pas

et que je ne fabrique pas non plus…

et qui ne sont pas fabriqués par mes "potes"…

Et tout ça juste parce que j'aime bien — ben là, si ça se trouve, c'est pareil…


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Mar 2005 16:18

Bon Michel:

le début de CR:


dub a écrit:J'écoute en ce moment Wish You Where Here, plage 2 (ce qui fera plaisir à Alain)

avec une impression d' «impact» et de dynamique plus nette que ce que j'entendais juste avant. Non pas un son projeté mais plus net et plus propre (la ligne de basse me paraît plus nette et plus détachée du reste, mais c'est autre chose). Je ne connais pas le terme pour désigner cette impression: extension de la dynamique?

J'ajoute que c'est encore plus net et plus clair au casque (k1000) qu'avec le reste. Juste avant j'ai passé un peu de chanson (Alain Sourigues, «(deux)» et le dernier Juliette):
même sentiment qui se traduit par des voix plus présente, plus charnelle sans que ça soit agressif (ça reste équilibré).

C'est une impression qui se confirme en changeant de câble (Qnex, profigold et daube) comme en changeant de source, de quoi je conclus que c'est bien le câble, d'autant que ça cesse quand je replace le câble d'origine de chez Atoll. Et qui est tout à fait distincte de l'impression d'extension du grave (laquelle est si forte que, lorsque j'ai essayé d'utiliser le préampli Yamaha E800, ça en faisait ressortir les défauts: des basses flonflon) et qui est peut-être aussi due à une séparation des registres donnant plus de cohérence.



tu le préfères ici pour la suite?

ou sur une page à titre dédié (il me suffira d'éditer mes messages pour éviter le multipostage)?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Mar 2005 17:00

dub a écrit:J'écoute en ce moment Wish You Where Here, plage 2 (ce qui fera plaisir à Alain)

Et toi Alain, t'en avais pensé quoi?

Cdlt :wink:

Pour l'écoute de Wish You Were Here: tu élargis ta culture musicale :D , continues! :wink:
Concernant l'essai câble, j'ai ecris quelques lignes (voir page 16).
Pour la comparaison, j'ai utilisé un Realcable qui alimente d'ordinaire le dac
alain70
 
  • offline

Message » 28 Mar 2005 17:07

alain70 a écrit:
dub a écrit:J'écoute en ce moment Wish You Where Here, plage 2 (ce qui fera plaisir à Alain)

Et toi Alain, t'en avais pensé quoi?

Cdlt :wink:

Pour l'écoute de Wish You Were Here: tu élargis ta culture musicale :D , continues! :wink:
Concernant l'essai câble, j'ai ecris quelques lignes (voir page 16).
Pour la comparaison, j'ai utilisé un Realcable qui alimente d'ordinaire le dac

...faute de disponibilité ces derniers temps je n'ai fait qu'un essai sommaire. :cry:
Je compte bien aprofondir la question dans les semaines à venir... :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 28 Mar 2005 18:16

alain70 a écrit:
dub a écrit:J'écoute en ce moment Wish You Where Here, plage 2 (ce qui fera plaisir à Alain)

Et toi Alain, t'en avais pensé quoi?

Cdlt :wink:

Pour l'écoute de Wish You Were Here: tu élargis ta culture musicale :D , continues! :wink:
Concernant l'essai câble, j'ai ecris quelques lignes (voir page 16).
Pour la comparaison, j'ai utilisé un Realcable qui alimente d'ordinaire le dac


je n'écoute ce disque que depuis 1975…
faut être patient avec moi…

Avant, quand j'étais encore plus petit, j'écoutais Ummagumma et The Piper at the gates of dawn que mon papa passait sur sa chaîne toute neuve…

cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Mar 2005 18:29

dub a écrit:Bon Michel:

le début de CR:


dub a écrit:J'écoute en ce moment Wish You Where Here, plage 2 (ce qui fera plaisir à Alain)

avec une impression d' «impact» et de dynamique plus nette que ce que j'entendais juste avant. Non pas un son projeté mais plus net et plus propre (la ligne de basse me paraît plus nette et plus détachée du reste, mais c'est autre chose). Je ne connais pas le terme pour désigner cette impression: extension de la dynamique?

J'ajoute que c'est encore plus net et plus clair au casque (k1000) qu'avec le reste. Juste avant j'ai passé un peu de chanson (Alain Sourigues, «(deux)» et le dernier Juliette):
même sentiment qui se traduit par des voix plus présente, plus charnelle sans que ça soit agressif (ça reste équilibré).

C'est une impression qui se confirme en changeant de câble (Qnex, profigold et daube) comme en changeant de source, de quoi je conclus que c'est bien le câble, d'autant que ça cesse quand je replace le câble d'origine de chez Atoll. Et qui est tout à fait distincte de l'impression d'extension du grave (laquelle est si forte que, lorsque j'ai essayé d'utiliser le préampli Yamaha E800, ça en faisait ressortir les défauts: des basses flonflon) et qui est peut-être aussi due à une séparation des registres donnant plus de cohérence.



tu le préfères ici pour la suite?

ou sur une page à titre dédié (il me suffira d'éditer mes messages pour éviter le multipostage)?

Cdlt :wink:



Continuons ici :wink:
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 28 Mar 2005 19:20

alain70 a écrit:
dub a écrit:J'écoute en ce moment Wish You Where Here, plage 2 (ce qui fera plaisir à Alain)




Avant, quand j'étais encore plus petit, j'écoutais Ummagumma et The Piper at the gates of dawn que mon papa passait sur sa chaîne toute neuve…

cdlt :wink:


...une impression difficilement descriptible, lorsque l'on retranspose cela dans le passé... :o
Bon, devant cette précision, je m'incline respectueusement :oops:
alain70
 
  • offline

Message » 09 Avr 2005 13:14

Hier, j'ai été invité à un essai très intéressant du côté de Perouse:
une écoute comparative enceintes: Sonus Faber Cremona et Focus audio fs788
les électroniques:
-ampli Roksan
-cd8 + psxr
Pour être bref, les Focus se sont immédiatement distinguées par une image très naturelle: légère, aérée et d'un équilibre plus souligné et soigné que les Sonus.
Elles possèdent les qualités de mes Tanagra...mais bien plus prononcées...snifffff! :cry:
alain70
 
  • offline

Message » 09 Avr 2005 14:32

alain70 a écrit:Hier, j'ai été invité à un essai très intéressant du côté de Perouse:
une écoute comparative enceintes: Sonus Faber Cremona et Focus audio fs788
les électroniques:
-ampli Roksan
-cd8 + psxr
Pour être bref, les Focus se sont immédiatement distinguées par une image très naturelle: légère, aérée et d'un équilibre plus souligné et soigné que les Sonus.
Elles possèdent les qualités de mes Tanagra...mais bien plus prononcées...snifffff! :cry:


Pas sûr que ce soit le Tanagra mon cher Alain!

La capacité en courant du Roksan (dont Jefferson m'a dit le plus grand bien) et qui mérite sans doute qu'on y réfléchisse y est peut-être pour quelque chose…
Quant aux Focus: tu as bien raison, dans le haut de gamme, leur description sur le site du constructeur et ce que j'ai pu lire sur la conception des hp (sanspeak et Eton!!) est très stimulant —

je copie donc ici le lien que tu m'as passé:

http://www.focusaudio.ca/index1.htm

pour ceux que ça intéresse…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Avr 2005 15:14

...'va donc falloir que j'essaie ces enceintes en situation réelle... 8)
alain70
 
  • offline

Message » 09 Avr 2005 19:19

alain70 a écrit:...'va donc falloir que j'essaie ces enceintes en situation réelle... 8)


...en compagnie d'Emile :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 09 Avr 2005 19:35

alain70 a écrit:
alain70 a écrit:...'va donc falloir que j'essaie ces enceintes en situation réelle... 8)


...en compagnie d'Emile :mdr:


Jacotey? :P
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 09 Avr 2005 19:39

alain70 a écrit:...'va donc falloir que j'essaie ces enceintes en situation réelle... 8)



Encore des enceintes qui vont quitter le Territoire pour aller vers l'ouest :cry: :mdr:
Ake!!!
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message