arnuche a écrit:Alain, comment as-tu fait pour lire le cd dts chez toi?
Il l'a lu chez Jefferson!
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexPro87, balrog31, Conrad, Dominique-Tanguy, dr rotule, JO95, lolo05, marc69, tomlegnein2, vivacandia, xathrepsy et 197 invités
arnuche a écrit:Alain, comment as-tu fait pour lire le cd dts chez toi?
alain70 a écrit:Une nouvelle question vient se poser à présent:
De quoi sont capables les NuForce?![]()
dub a écrit:expertdoc a écrit: OK pour la config, effectivement mieux rangée que celle de DUB(ce n'est pas un jugement de valeur mais .... d'ordre
)
![]()
Vive le désordre!!
![]()
Va y avoir du changement!
alohatifan a écrit:EEhh, t'as vu qu'il y avait une télé au milieu de ton système ???![]()
J'ai un jour discuté avec un collègue qui a bossé avec des profs d'éléctronique, ils avaient une théorie sur les perturbations dûes au "rangement" des fils : alignés ou en bordel ? Ben c'est le mode "bordel" qui créerait le moins de perturbations...
Autrement dit, Vas-y Eric, laisse filer les fils.....
A ce moment, ce bougre de Jeff me propose le prêt de deux blocs mono SRM Goldmund.
Depuis quelques temps, la question de l’amplification, sur mon système, me chatouille quotidiennement ; d’ailleurs c’est pour cette raison que les blocs Nuforce Reference retiennent mon attention, bien que je n’ai pas pu encore les entendre à ce jour.
Bref, je repars avec les deux blocs sous le bras. Je vous passe les commentaires humoristiques du boss et de Michel qui me laissent entendre que je ne sortirai pas indemne de cet essai
arnuche a écrit:Question bassement matérielle (mais très importante pour nos porte-feuilles!) ; ça vaut combien un joujou Goldmund comme ça?
christian94 a écrit: Whaou, je suis jaloux!
Je ne vois pas en quoi: ces engins sont d'une laideur...
Alain, il est laid, il sonne disons ps mal sans plus .... si Jefferson veut te le vendre il faut qu'il fasse un effort , un gros effort me^me
expertdoc a écrit:Alain, il est laid, il sonne disons ps mal sans plus .... si Jefferson veut te le vendre il faut qu'il fasse un effort, un gros effort me^me
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Discussions Générales
|