dub a écrit: Après ça, le lendemain (:lol:), on se pousse une pointe jusqu'aux abords de Belfort…
Munis d'une double g.g.

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 7h3humungus, coincarre, CriNieRe, ericblas, fernous, Nonaud, Pasquale, pilou06, tuscany77 et 201 invités
dub a écrit: Après ça, le lendemain (:lol:), on se pousse une pointe jusqu'aux abords de Belfort…
alain70 a écrit:dub a écrit: Après ça, le lendemain (:lol:), on se pousse une pointe jusqu'aux abords de Belfort…
Munis d'une double g.g.![]()
La configuration dans mon profil
dub a écrit:alain70 a écrit:expertdoc a écrit: Pas de problème tu connais l'addition: 5 pages de CR, police 10, un peu aéré sans trop, pertinent et analytique mais émouvant ... enfin la routine quoi![]()
Et avec ça? Monsieur prendra bien un digestif!![]()
Pis, quand te verra-t-on à Belfort?
C'est vrai ça!
Si t'as deux minutes cet été ou vers la fin de ce mois ci et que tu passes du côté de Langres et Fayl Billot — le Alain se déplace vers chez moi (comme ça on est à peu près à mi-chemin!) et je fais griller les magrets et péter une ou deux boutanches.
Après ça, le lendemain (:lol:), on se pousse une pointe jusqu'aux abords de Belfort…
expertdoc a écrit:Sinon pour cet été ben c'est le moment aussi de descendre près de la grande bleue, le rosé est déjà glacé
dub a écrit:expertdoc a écrit:Sinon pour cet été ben c'est le moment aussi de descendre près de la grande bleue, le rosé est déjà glacé
Alors que la Haute Marne et la Haute Saône réunies proposent leurs vertes et humides pâtures à nos villégiatures fébrilement allanguies?![]()
![]()
![]()
Quoique… Cet été ça m'étonnerait fort que je bouge de là bas, mais qui sait…
pépi a écrit:06H48 , un Dimanche .... Bin ça va pas non![]()
![]()
![]()
![]()
dub a écrit:pépi a écrit:06H48 , un Dimanche .... Bin ça va pas non![]()
![]()
![]()
![]()
J'attends un coup de téléphone…
… d'Australie!
pépi a écrit:dub a écrit:pépi a écrit:06H48 , un Dimanche .... Bin ça va pas non![]()
![]()
![]()
![]()
J'attends un coup de téléphone…
… d'Australie!
Yep, bin moi je vais jouer au Volley, coupe de la ligue a 9H00 du matin un Dimanche et avec deux match a la clef, ils ont pétés les plombs a la Ligue
![]()
![]()
@+
Chris
dgohyeres a écrit:Dub,
merci de me faire penser de ne jamais t'acheter quoique soit d'occas![]()
dgohyeres a écrit:Avec des circuits couverts de cendres de Cohiba puis lavés au single malt
|
Retourner vers Discussions Générales
|