Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, boddhidarma, Dav1172, ericb56, fernous, JO95, Nonaud, Reynaldk, Taisetsu458, ti_punch, tovarich007, XavierP56, ZEPHYR92 et 429 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Passez-vous dans le sud-ouest?

Message » 04 Aoû 2002 19:10

J'ai donc été accueilli par arolio cette semaine.

Image
A gauche, arolio, à droite, moi-même !

Je vais faire bref, en tout cas dans un premier temps parce que là j'ai passé la nuit au volant et je suis vanné ...

J'ai été bluffé par son système ambiophonique, sur le plan de l'image stéréo. La scène sonore s'étend à 180°, avec grande précision, et l'ampleur de l'ensemble dépasse largement les dimensions de la pièce, ce qui est d'ailleurs déroutant si l'on ne ferme pas les yeux ! Et pas de problème particulier au centre.

Etonnant !

Des questions que je me pose :
- La scène sonore telle que proposée en ambiophonique est-elle idéale ou surfaite, trop enveloppante, trop courbe ?
- Ne risque-t-on pas de créer des colorations avec les HP très près de la paroi centrale ?

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 04 Aoû 2002 19:21

salut arolio, passe moi ton tel en MP je descend souvent sur la plage en se moment se week end championnat du monde de surf a cabreton et dans la semaine prochaine je serais sur hossegor ;)
Aldo le landais de pur souche :)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Discussions Générales