Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baloo46, Bing [Bot], Cristal77, DeepSiderZ, ericb56, JO95, oso, ppierre, queguiner, Taisetsu458 et 446 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Plaisir auditif BW CDM7 SE et Thule IA100

Message » 13 Déc 2020 12:26

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car selon les styles musicaux j' apprécie beaucoup ou un peu moins cette combinaison matos...
Je m' explique, sur des morceaux acoustiques calmes comme Mark Knopfler, diana krall il y a du détail, de l' ampleur, ça me plait mais dès que les morceaux sont plus fournis, rock comme les albums d' Oasis ou certains morceaux de Queen le son tire assez vite vers plus d' aigu, l' instrumentation se rétrécie je trouve bref le plaisir n' est plus le même...
Mon drive est une platine Denon 3910 qui a l'air plutôt pas mal
Auriez vous une piste, l'ampli, le cable HP ( je vais regarder ce que c' est exactement, c' est une grosse section argentée).....?
Merci à vous! :D
raijasse
 
Messages: 924
Inscription Forum: 07 Juil 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 13 Déc 2020 18:02

Le câble HP utilisé est Monitor Bingo 2x4mm qmm silver, peu d' info car ça a l'air d' être plutôt répandu en Asie... :D
Je me rend quand même compte que c' est à des nivaux sonores élevés que ça brouillonne pas mal, je vais essayer de voir aussi du coté des câbles audio plutôt de bonne gamme achetés il y a des années... :D
raijasse
 
Messages: 924
Inscription Forum: 07 Juil 2001 2:00
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message