NoFace55 a écrit:J'ai testé mon setup avec ce dispositif, ca n'a rien changé au parasite.

Ce pour quoi c'est "vendu" est un autre (faux) problème (et cet accessoire a été "débunké" avec des mesures et analyse de ses composants).
Perso j'avais eu ça il y a longtemps avec le pc que j'avais au boulot, j'avais l'impression au casque d'entendre les interruptions liées au mouvement de la souris... Mais c'était avec la carte son interne (celle basique de la carte-mère).
Ca serait bien de causer en effet avec le vendeur voire le fabricant.
As-tu testé avec d'autres casques? Sur le 1er post ci-dessus (reddit) le gars parle que l'impédance et sensibilité des écouteurs avait une influence.
Sur le fil d'ASR, il est écrit que tout "simplement" les performances de ce Dac sont mauvaises (pour la partie ampli casque, manque de puissance pour avoir une distorsion acceptable, même avec les 32 ohms du casque Meze... Et il y a beaucoup de bruit pour les casques ou écouteurs sensibles, c'est à dire quand le volume n'est utilisé qu'à environ le 1/4 du max, voir le test d'Amir au début du fil).
Mais bon cela parle de bruit de fond (souffle), pas de parasites liés à ce que le pc fait...