Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, Caith-Sith et 100 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Probleme Hifi KIT KEF 120

Message » 25 Fév 2025 12:49

Bonjour,
Nouveau sur se site, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu le problème suivant.
Mon KIT KEF 120 s' allume sans problème mais ne sort plus de son :(
Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne.
Ou si vous connaissez du monde pour faire une réparation car je trouvais ce KIT 120 très bon
Merci pour votre aide.
MADMAX49600

Inscription Forum: 25 Fév 2025 12:34

Message » 25 Fév 2025 13:03

MADMAX49600 a écrit:Bonjour,
Nouveau sur se site, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu le problème suivant.
Mon KIT KEF 120 s' allume sans problème mais ne sort plus de son :(
Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne.
Ou si vous connaissez du monde pour faire une réparation car je trouvais ce KIT 120 très bon
Merci pour votre aide.

Bonjour,

Il faut vous tourner vers le Service après vente Kef : les problèmes viennent sans doute de l'électronique contenue dans l'appareil qui pilote les HP

https://www.son-video.com/article/chain ... hd0d_AoWg0
haskil
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 25 Fév 2025 13:22

OK merci mais j'ai déjà contacter le Service après vente KEF mais ne font plus ce système et mon demander de se mettre en contacte avec un réparateur.
Voici leur réponse :un réparateur audio video indépendant devrait pouvoir établir un diagnostic et pourra peut-être effectuer une reparation 'au composant'.
MADMAX49600

Inscription Forum: 25 Fév 2025 12:34

Message » 26 Fév 2025 12:55

MADMAX49600 a écrit:OK merci mais j'ai déjà contacter le Service après vente KEF mais ne font plus ce système et mon demander de se mettre en contacte avec un réparateur.
Voici leur réponse :un réparateur audio video indépendant devrait pouvoir établir un diagnostic et pourra peut-être effectuer une reparation 'au composant'.

De mieux en mieux ! Qu'ils n'appliquent plus la garantie contractuelle est logique... qu'ils ne soient pas capables de réparer leur propre matériel est indigne du service attendu par une marque...

Tu l'as acheté quand ?
haskil
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message