Qu'en pensez-vous?
Quel usage en faire pour améliorer les réglages de son système?
Cdlt

|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 7h3humungus, Patrice75015, Poune et 117 invités
La configuration dans mon profil
dub a écrit:Les deux:
on y a des plages musicales en PCM 16/48 stéréo ou en DTS 5.1
Cdlt
dub a écrit:Ouaih……
ça n'empêche pas de coller 4 étoile à un Advance qui sonne vulgaire comme pas souvent!……
SInon pour le DVD:
y'a du son et de l'image — et le son est soit en 16/48 (annoncé 24/48 sur la boîte)
soit disent-ils en DTS — mais pour ma part, je n'y accède pas: pas plus de DTS que de beurre en broche.
Cdlt
dub a écrit:Un concert destiné à juger des qualités subjectives de son système (sic).
Cdlt
dub a écrit:Sinon, pour le reste des articles, effectivement, Klipsch se prend une analyse sévère (moins agressive que celle du mois passé qui portait sur d'autres enceintes, et du coup, plus crédible: là je pense que c'est un ton assez équilibré). En revanche, l'Advance (que j'ai entendu il y a quelques jours en passant à côté de chez moi), a de gros défauts qui ne sont pas signalés (manque de détail et manque d'ouverture): désolé, mais Rotel et Nad font de petits intégrés qui marchent beaucoup mieux que ça, et le prix n'explique pas tout et n'excuse pas tout. On trouve chez Yamaha, Rotel, Cambridge, Nad et un ou deux autres des modèles d'entrées de gamme qui font mieux pour un tarif comparable (mon préféré dans ce registre, c'est encore le Nad 315: j'ai accompagné il y a un peu un copain qui a acheté ça, justement après avoir hésité avec un Map101, un Marantz dv4003 et une paire de Focal 714). Y'a pas que les magasines qui peuvent avoir une opinion sur les modèles d'entrée de gamme…
On a beaucoup pesté contre les séquences de pub sur le précédent dvd mais
jovitu a écrit:Le son est en 24 /48 et DTS 5+1 sur le titres qui ne sont pas en multi-angle, sur le multi-angle, si on veut une image correcte, le 24/48 ne passe pas, le débit étant trop important.
Le son ,dans ce cas est en 16/48 effectivement.
Si le DTS a été retenu pour le multi canal, c'est que le Dolby amène une légère compression dynamique qui ne convient pas pour cette musique.
Cordialement
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|