|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Domimag, drew, ESL63P, gwen35, Marco49, oli_vip1213, pacpac69, RolkEEd et 128 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
je decouvre ce post a l'instant . travail admirable .
j'y ai presque tout trouvé sauf sur mon vieux sherwood 963 . mais il ne doit pas existé
j'y ai presque tout trouvé sauf sur mon vieux sherwood 963 . mais il ne doit pas existé
- nostrahomus
- Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
Bonjour,
Bravo!carbo pour ton initiative, ton travail régulier, ... Je n'en dirais pas autant de certains, qui ne répondent pas aux questions posées....
Bravo!carbo pour ton initiative, ton travail régulier, ... Je n'en dirais pas autant de certains, qui ne répondent pas aux questions posées....
- gilles 72
- Inscription Forum: 20 Oct 2007 16:56
carbo a écrit:Bonjour à tous,
La base de données est à jour.
Bonne lecture et bonnes recherches![]()
Carbo
Salut Carbo,
Heureusement qu'avec les numéros doubles de l'été, tu vas avoir un peu moins de travail...alors bonnes vacances à toi...
Merci encore pour ton super boulot.
A +.
Gérard.
- Alpes94
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
merci
Salut CARBO,
Encore merci pour ta veille technologique
A propos, où en sont les travaux de la maison?
@+
Encore merci pour ta veille technologique
A propos, où en sont les travaux de la maison?
@+
- P.LM
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
Merci encore, et courage pour les travaux.
C'est une belle région la Haute Savoie.
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
PAT 94 a écrit:Merci encore, et courage pour les travaux.![]()
+1 c'est une magnifique région et plus c'est là que j'ai rencontré ma femme
Cédric
La configuration dans mon profil
For the love of music...
- cédric1
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
carbo a écrit:Bonjour,
Le fichier est à jour.
Carbo
Merci camarade, et à bientot dans le far EST
- P.LM
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
Salut,
je suis à la recherche d'un test de mon amplificateur intégré rotel ra985bx (modèle fin des années 90, en 2*100w, avec des specs quasi identiques au ra1070 qui a suivi, l'écran lcd en moins).
pour l'instant, je n'ai rien trouvé sur le net, même sur des sites anglophones et niveau magazine, je sais simplement qu'il a été testé dans le n° 199 de la revue du son et du home cinema : malheureusement, j'ai appelé la rédaction du magazine et ils n'ont plus en stock ce n° (qui ne sera jamais réédité).
bref, je fais appel à vous, au cas où vous ayez une piste pour que je puisse trouvé un test quelconque ou mieux ce n° sacré !
merci d'avance pour votre aide !
je suis à la recherche d'un test de mon amplificateur intégré rotel ra985bx (modèle fin des années 90, en 2*100w, avec des specs quasi identiques au ra1070 qui a suivi, l'écran lcd en moins).
pour l'instant, je n'ai rien trouvé sur le net, même sur des sites anglophones et niveau magazine, je sais simplement qu'il a été testé dans le n° 199 de la revue du son et du home cinema : malheureusement, j'ai appelé la rédaction du magazine et ils n'ont plus en stock ce n° (qui ne sera jamais réédité).
bref, je fais appel à vous, au cas où vous ayez une piste pour que je puisse trouvé un test quelconque ou mieux ce n° sacré !
merci d'avance pour votre aide !
- el_boucher69
- Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
|
Retourner vers Discussions Générales |