Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron, Google [Bot] et 297 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

toujours et encores des histoires de cables !

Message » 26 Aoû 2002 16:28

Salut tlm...

de retour de vacances, je prépares les futures optimisations de mon système !

une importantes est le cablage des hp ! actuellement j'utilise un simple Oelbach pas très définit mais neutre !!!! je le connais bien et j'utilise a chaque changement de HP sur mon système !

j'ai actuellement un très bon resustat, mais j'ai l'impression que l'Oelbach fait bouchon de par ça propriété dite de la "corde a linge" :wink: :wink:

trèves de plaisanteries ! ce qui me poses problème c'est que je n'est pas qu'un simple cable HP a changer, j'ai de l'ampli au filtre, et du filtre aux HP... en effet mes filtres sont au cul de l'ampli !

hop une image qui bouge pas !
Image

soit j'utilise le même cable en amont et aval du filtre, style du ogoKZ® ? soit je panache, un cable pour entre l'ampli et les filtres (environ 30/40 cm maxi pour toutes la BP) ensuite un cable spécial pour les pavillons (style un 0.6 en argent pur/gaine coton ? FC a 500 HZ) et un autre pour les graves, pas trop gros, ou il faut que je changes les borniers des LE15....

voila, des avis, des expériences vécus ?

je rappel mon système, CD72, Arpège, enceintes perso (pavillon supravox/DE25 + LE15. FC 500 HZ)
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Retourner vers Discussions Générales