Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: canard313, cholley, DJcooper, ericb56, Esscobar, HoberM, holggerson, Hote Fidelite, j_yves, JO95, lebalayeur, Maxwell Sheffield, rha61, ssebs, THR4K, XavierP56 et 372 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

transformer du 220/50hz en 110/60hz

Message » 15 Fév 2003 12:39

pvtmenuc a écrit:
maxitrans a écrit:Bonsoir,

L'Utra-Clarifier Bedini fonctionne avec un transfo type (grosse) calculette (12volts AC je crois). Tu mets un 220volts à la place de l'américain 110V (ça se trouve partout et l'embout est parfaitement standard) et ça marchera :wink: .

Toan.


Merci Toan

Dans ce cas c'est tout simple, je pensais que l'alim etait integrée a l'appareil, mais si c'est un transfo 110/12 v pas de pb ,j'ai ça.

J'ai pu constater, il y a un moment, chez alain Choukroun que ce genre de produit marchait, mais je ne sais pas la marque du sien

Presence audio conseil le vends 290€

Denis


salut denis
je voie que tu a encore fait une affaire

pour t'on bidulle si tu n'a pas besoin de la freqence pour la regul du moteur ce qui n'est pas le cas de tous les moteur asyncrone
t'on appareil fonctionne avec un moteur charbon en courant continue
philippe de la trinité :P :P[/quote]

Salut Philippe , heureux de te retrouver sur ce forum ...

passe quand tu veux, les 505 sont la!!
BigDenis
 
Messages: 798
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Normandie, région du HAVRE
  • offline

Message » 15 Fév 2003 12:45

Gia-Toan PHAM a écrit:
maxitrans a écrit:Merci Toan

Dans ce cas c'est tout simple, je pensais que l'alim etait integrée a l'appareil, mais si c'est un transfo 110/12 v pas de pb ,j'ai ça.

J'ai pu constater, il y a un moment, chez alain Choukroun que ce genre de produit marchait, mais je ne sais pas la marque du sien

Presence audio conseil le vends 290€

Denis


Ca doit être un Bedini chez Choukroun, peu de marque en font.

En lisant les forums une alternative: le démagnétiseur pour K7 vidéo qui aurait les mêmes effets...

Chez moi, c'est du 12volts DC, (+) au centre sur un Bedini Ultra Clarifier 1er version.

Toan.



Toan,

Vu que tu en as un, c'est efficace ou pas ??
BigDenis
 
Messages: 798
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Normandie, région du HAVRE
  • offline

Message » 15 Fév 2003 15:27

maxitrans a écrit:
Toan,

Vu que tu en as un, c'est efficace ou pas ??


C'est en tout cas suffisamment contraignant (un peu long et bruyant à mon goût) pour ne pas toujours l'utiliser... et s'en passer :roll: .

Sinon je pense que c'est efficace mais mon expérience avec d'autres à qui je le faisait écouter n'a pas toujours été dans ce sens.

L'apport doit être d'une magnitude équivalente à celle d'un nettoyage avec du produit optique, du CD mis entre deux feuillets de papier alu ou d'un peu de Music Plus appliqué sur le disque.

Toan.

PS: Le "petit" est nettement plus pratique(marche sur piles) et rapide (j'ai du mettre un interrupteur afin de couper le cycle prémautrément sur le mien). Pour l'efficacité, je n'ai pas comparer.
Gia-Toan PHAM
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message