Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, Bruno RBX, ch-vox, Goan, jean GROS, marc33, Pio2001, pm57, rmsk, ssebs, streetbob, ZEPHYR92 et 562 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Un samedi chez elecson(rsp 1066+sig 1.3) la bombe

Message » 04 Mar 2003 23:30

Descendu de ma normandie pour découvrir cet ensemble si vanté sur le forum, Facile d être convaincu par cet ensemble qui est une vrai bombe, un rapport qualité prix hallucinant, dommage que harman ne poursuit la
fabrication de ces amplis en comparaison le couple marantz av9000+mm9000 ou les blocs rotel paraissent bien ternes, une patate, des détails, de la dynamique et pas de distorsion. Au final je suis reparti avec mon sig 1.3 sous le bras et le pote qui était venu avec moi en a acheté un aussi. Depuis que du bonheur, je redécouvre tous mes CD et sacd. Où peut on trouver le signature 1.5 en France ou à l étranger?
En conclusion merci elecson.
super accueil chez elecson, des vrais passionnés de la hifi, des bons conseils, une selection de produits performants, si tous les magasins de hifi pouvaient ressembler à elecson. L accueil fut moins bon chez hifissimo ou chez illel même si les prix sont aussi trés interessants.
Harmanien
 
Messages: 212
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:03
Localisation: CAEN
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message