Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, CCOPERE, Dav1172, Esscobar, fernous, gailuron, jean GROS, jl.dudu, jybliste, kike, Nonaud, P.LM, Philippe Bab, Pio2001, ZEPHYR92 et 541 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Une vraiment chouette écoute, chez un vraiment chouette type

Message » 29 Avr 2005 14:15

oboica38 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:je constate quant même quelque chose: t'es vraiment pas le même IRL que derrière ton clavier !
Car, qu'est ce que tu racontes comme conneries ! :lol:


Bah vi mais dimanche dernier, c'était juste pour pas choquer Madame c'est tout :oops: .... :lol: :mdr:


Mouais, c'est ça !
Tu sais, elle vit avec moi. Elle est donc habituée ! :lol: (la pauvre :oops: )

Un de plus... :roll:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 29 Avr 2005 14:24

julien max jacquemin a écrit:
oboica38 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:je constate quant même quelque chose: t'es vraiment pas le même IRL que derrière ton clavier !
Car, qu'est ce que tu racontes comme conneries ! :lol:


Bah vi mais dimanche dernier, c'était juste pour pas choquer Madame c'est tout :oops: .... :lol: :mdr:


Mouais, c'est ça !
Tu sais, elle vit avec moi. Elle est donc habituée ! :lol: (la pauvre :oops: )

Un de plus... :roll:


Bah vi, mais moi quand je connais pas, je préfère ne pas "choquer" tout de suite pake après on se fait de ses réputations genre : ouai les pommés de la montagne, ils savent même pas se tenir, et tout y tout !! :lol: :wink:

:mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 29 Avr 2005 14:25

De toute façon, tes écrits sur HCFR parlent d'eux mêmes ! :roll:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 29 Avr 2005 14:26

julien max jacquemin a écrit:De toute façon, tes écrits sur HCFR parlent d'eux mêmes ! :roll:


Eh, eh, mais qui prouve que c'est moi qui ai écrit tout çà :roll: :wink:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 29 Avr 2005 14:33

oboica38 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:De toute façon, tes écrits sur HCFR parlent d'eux mêmes ! :roll:


Eh, eh, mais qui prouve que c'est moi qui ai écrit tout çà :roll: :wink:


:mdr: c'est vrai c'est pas toi! C'est ton chef qu'il l'a écrit, et ça se passe a chaque fois que tu t'absentes de ton clavier pour chercher un café ou aller à la salle de bains! :mdr: :wink:
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 29 Avr 2005 14:48

bujugo a écrit:
oboica38 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:De toute façon, tes écrits sur HCFR parlent d'eux mêmes ! :roll:


Eh, eh, mais qui prouve que c'est moi qui ai écrit tout çà :roll: :wink:


:mdr: c'est vrai c'est pas toi! C'est ton chef qu'il l'a écrit, et ça se passe a chaque fois que tu t'absentes de ton clavier pour chercher un café ou aller à la salle de bains! :mdr: :wink:


:lol: nananèèèreuh et bah je m'en fous car mon chef est en vacances cette semaine et donc je fais keske je veux :P :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 29 Avr 2005 14:51

tant qu'a faire ramene tout ton mattos au bureau :lol:
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 29 Avr 2005 14:53

bujugo a écrit:tant qu'a faire ramene tout ton mattos au bureau :lol:


:o Oh purée j'y avais pas pensé à çà !!! :mdr: :lol: Ou sinon mieux encore : et pourquoi un 4ème système juste pour mon bureau et "m'occuper" pendant que je suis au taf ??? :roll: :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 29 Avr 2005 14:57

oboica38 a écrit:
bujugo a écrit:tant qu'a faire ramene tout ton mattos au bureau :lol:


:o Oh purée j'y avais pas pensé à çà !!! :mdr: :lol: Ou sinon mieux encore : et pourquoi un 4ème système juste pour mon bureau et "m'occuper" pendant que je suis au taf ??? :roll: :mdr:


sayez aprés si jamais on te decouvre ça va tre moi le culpable... :oops: :mdr: mais c'est pas un prblm je saurais bien argumenter avec ton boss :wink:
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 29 Avr 2005 15:03

Bjr.

Je connais ca.

Je declasse les appareils que je remplace chez moi dans mes deux bureaux.

Ca donne ca pour la meilleure installation: ampli luxman a383, lecteur sony scd xb970, enceintes audience nova t3.

Et dans le bureau le moins frequenté: ampli hk670, lecteur marantz 5400, enceintes siare phoenix 400.

Dans les faits j'ecoute plus de musique au boulot qu'a la maison.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 29 Avr 2005 15:18

astrorock a écrit:Bjr.

Je connais ca.

Je declasse les appareils que je remplace chez moi dans mes deux bureaux.

Ca donne ca pour la meilleure installation: ampli luxman a383, lecteur sony scd xb970, enceintes audience nova t3.

Et dans le bureau le moins frequenté: ampli hk670, lecteur marantz 5400, enceintes siare phoenix 400.

Dans les faits j'ecoute plus de musique au boulot qu'a la maison.


Euhhh bah vi, mais bon moi je disais çà pour rigoler hein :oops: :roll: :mdr: D'autant plus qu'au taf je n'ai pas vraiment de "bureau particulier" mais on est plutot avec pas mal d'autres collègues (dont mon boss) dans une grande salle, et des espèces de box à l'américaine, donc tout le monde à côté de tout le monde, et tout le monde en face de tout le monde :mdr: ... Bon au début ca fait bizarre certe, mais pitit à pitit on s'y habitue, et c'est pas trop mal en fait (bonne ambiance sympa quoi :wink:) .... sauf quand certains forumeurs sortent des conneries tellement grosses que je me retiens comme je peux pour pas éclater de rire, et là, chui vraiment maaaaal :lol: :lol: :lol: :roll: :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 29 Avr 2005 15:24

vous n'avez qu'a faire une petite collecte dont le boss qui devra mettre obligatoirement 40% et puis + tard pour les fetes vous rajoutez une table mixage une 2éme platine disc un petit caisson et le tour est joué :roll: :oops: :mdr: :lol:
Dernière édition par bujugo le 29 Avr 2005 16:01, édité 1 fois.
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 29 Avr 2005 15:31

bujugo a écrit:vous n'avez qu'a faire une petite collecte dont le boss qui devra mettre obligatoirement 40% et puis + tard pour les fetes vous rajoutez une table mixage une 2éme platine disc un petit caisson et le tout est joué :roll: :oops: :mdr: :lol:


:lol: Ouaich mais le souci est qu'après on risque de confondre notre service avec le service "atelier mécanique" du taf où ils ont la radio à fond, et ... des photos de nana topless accrochées aux murs :oops: :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 29 Avr 2005 16:04

dans ce cas t'as que te la jouer discret 8)
rajoute un petit jeu Altec Lansing multimédia sur ton PC :wink: bonnes sensations assuré :P :wink:
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 29 Avr 2005 16:07

ca bosse dur à ce que je vois ! :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message