Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: canio, douda, Google Adsense [Bot], Hote Fidelite, lebalayeur, P.LM, Patrice75015, ptitju, XavierP56 et 357 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Une vraiment chouette écoute, chez un vraiment chouette type

Message » 02 Mai 2005 14:55

qu'il est suceptible le juju en ce moment !! :roll: je vais demander a marie d'etre plus "réactive" !!il faut te detendre mon juju !!relax .la vie est trop courte pour se prendre la tête ! :wink:

Pierre
PETER77
 
Messages: 9644
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 02 Mai 2005 14:58

PETER77 a écrit:qu'il est suceptible le juju en ce moment !! :roll: je vais demander a marie d'etre plus "réactive" !!il faut te detendre mon juju !!relax .la vie est trop courte pour se prendre la tête ! :wink:

Pierre


Pierre, je suis super zen ce matin, mais avoue que tu t'es un peu moqué de moi sur ce coup là... Tu aurais réagi comment si j'avais fait l'inverse ? :-?

Par contre, je suis assez d'accord sur la dernière phrase. :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 02 Mai 2005 14:58

PETER77 a écrit:qu'il est suceptible le juju en ce moment !! :roll: je vais demander a marie d'etre plus "réactive" !!il faut te detendre mon juju !!relax .la vie est trop courte pour se prendre la tête ! :wink:

Pierre


Ca y est, on est sauvé, on est à la page 14 :mdr: :lol: :lol: Bon et alors, ma devinette ???!!! :o
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 02 Mai 2005 15:13

oboica38 a écrit: Bon et alors, ma devinette ???!!! :o


Vous pouvez repeter la question Image
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 02 Mai 2005 15:15

Y suffisez de demander :mdr: :

oboica38 a écrit:Et tiens en parlant de BW .... Vous savez ce qui est long et dur et qui permet de rentrer en contact avec des millions de trou du c*l ??? :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 02 Mai 2005 15:17

oboica38 a écrit: Bon et alors, ma devinette ???!!! :o


Vous pouvez repeter la question Image

Image
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 02 Mai 2005 15:18

LaurentV a écrit:Image



Marie te salue ! 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 02 Mai 2005 15:28

julien max jacquemin a écrit:
LaurentV a écrit:Image



Marie te salue ! 8)


:lol: :lol: Oupssss désolé :oops: et d'ailleurs ma femme aussi est blonde :roll: :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 02 Mai 2005 15:48

julien max jacquemin a écrit:
Mathieu M. a écrit:Sans doute.
Je vais par curiosité écouter du Naim sur des grosses BW, pour avoir une idée de ce que ça
peut donner... :wink:


Dans ce cas, essaye les gros ensembles genre NAC282 avec NAP250 ou NAP300. Et tiens moi au courant...des fois que tu te reconvertisses aux produits Naim ! :lol: 8)


Je verrai selon ce qu'ils auront au mag (mais en principe ils ont tout :wink: ).
Mais quoi qu'il en soit, pour que je puisse être ne serait-ce que tenté de changer d'amplification,
il me faudrait, outre d'immenses qualités musicales, une bonne dynamique, énormément de
courant, une excellente tenue du grave, et le tout sur 5 canaux, ce que mon Classé me donne
allègrement. :wink:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 02 Mai 2005 15:52

Mathieu M. a écrit:
julien max jacquemin a écrit:
Mathieu M. a écrit:Sans doute.
Je vais par curiosité écouter du Naim sur des grosses BW, pour avoir une idée de ce que ça
peut donner... :wink:


Dans ce cas, essaye les gros ensembles genre NAC282 avec NAP250 ou NAP300. Et tiens moi au courant...des fois que tu te reconvertisses aux produits Naim ! :lol: 8)


Je verrai selon ce qu'ils auront au mag (mais en principe ils ont tout :wink: ).
Mais quoi qu'il en soit, pour que je puisse être ne serait-ce que tenté de changer d'amplification,
il me faudrait, outre d'immenses qualités musicales, une bonne dynamique, énormément de
courant, une excellente tenue du grave, et le tout sur 5 canaux, ce que mon Classé me donne
allègrement. :wink:

A +


Trouvez l'erreur ... :roll: :wink:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 02 Mai 2005 16:00

oboica38 a écrit:
Mathieu M. a écrit:
julien max jacquemin a écrit:
Mathieu M. a écrit:Sans doute.
Je vais par curiosité écouter du Naim sur des grosses BW, pour avoir une idée de ce que ça
peut donner... :wink:


Dans ce cas, essaye les gros ensembles genre NAC282 avec NAP250 ou NAP300. Et tiens moi au courant...des fois que tu te reconvertisses aux produits Naim ! :lol: 8)


Je verrai selon ce qu'ils auront au mag (mais en principe ils ont tout :wink: ).
Mais quoi qu'il en soit, pour que je puisse être ne serait-ce que tenté de changer d'amplification,
il me faudrait, outre d'immenses qualités musicales, une bonne dynamique, énormément de
courant, une excellente tenue du grave, et le tout sur 5 canaux, ce que mon Classé me donne
allègrement. :wink:

A +


Trouvez l'erreur ... :roll: :wink:


Bon, je ne veux pas retomber dans des débats stériles, mais de tels amplis existent, par
exemple chez Classé, Chord, Plinius, Théta...
(Bon, ils ne sont pas donnés, mais ces solutions existent)

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 02 Mai 2005 16:07

Mathieu M. a écrit:Bon, je ne veux pas retomber dans des débats stériles, mais de tels amplis existent, par
exemple chez Classé, Chord, Plinius, Théta...
(Bon, ils ne sont pas donnés, mais ces solutions existent)

A +


Aaaah mais je n'ai jamais dit le contraire :mdr: Non, non, ce qui me gène (moi perso tout seul, on est bien d'accord :wink:) c'est d'associer "musique" et "5 canaux" :wink: ... Maintenant comme tu l'as très justement dit, ceci est aussi un sacré débat méga stérile à mort donc c'est pas la peine d'aller plus loin :wink: ... :mdr:

Donc pour être un peu plus constructif, il y a une question qui me turlupine (comme dans tous les cas comme le tiens d'ailleurs) : si ton système actuel te satisfait pleinement pourquoi aller chercher plus loin ????? Surtout avec du matos comme tu as (classé sur BW, même si ce n'est pas ma tasse de thé, c'est quand même plutôt du super lourd là), pourquoi dépenser encore plus ??!!! :o :wink:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 02 Mai 2005 16:08

je pense que Mathieu veut écouter du Naim sur des B&W par curiosité, c'est tout.
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 02 Mai 2005 16:11

julien max jacquemin a écrit:je pense que Mathieu veut écouter du Naim sur des B&W par curiosité, c'est tout.


Ah oki bah j'ai rien dit alors :mdr:

PS. en tout cas, par rapport à toutes les "qualités" recherchées citées plus haut par Mathieu, les Nems devraient pas mal s'en sortir AMHA :wink:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 02 Mai 2005 16:16

Mathieu est curieux
Il veut tout voir et tout connaitre
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message