|
74 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, corail 86, DAVEYBROTHERS, dodoche1, doum, ESL63P, frederic lewalle, glamsam, JOGAMA, killi13011, laurent67520, MarcMAME, poverliner, Reynaldk, sax.tenor, Wozzeck et 225 invités
bernardi a écrit:
Toi au moins , t'as compris quelque chose, moi je t'avoue que je decroche un peu...le CR sur 2 jours trop long pour moi....dur a suivre à un moment![]()
dommage ça partait bien !![]()
![]()
TJL a écrit:bernardi a écrit:
Toi au moins , t'as compris quelque chose, moi je t'avoue que je decroche un peu...le CR sur 2 jours trop long pour moi....dur a suivre à un moment![]()
dommage ça partait bien !![]()
![]()
Salut,
J'ai compris que ça graillait un max, car les tubes sont rincès, mais ça faisait soit disant de la siquemu !![]()
Bon ! Le principal, c'est que cela plaise au proprio, Hein !
Par contre je ne trouve pas les autres auditeurs invités trés bavards sur le CR d'écoute. Des fois que .........
Bonjour.
Désolé , nous etions que 4 personnes : "moi" , notre hote "n.d.b" , un membre d'un autre forum (Delphi je crois ?) et "Lodrum" un client et membre du forum "Cineson"qui etait venu de pas trop loin nous rejoindre.
et pas de photographe ! non plus !
sachant que les appareils "jlb" avaient été coinçés dans un coin au sol pour ne pas trop modifier le cablage et config installée...alors pour les photos ! pas top !
jlb/Docteur tubes.
@+
n.d.b a dit:
Bon on était 4, dont deux indécrotables des galettes noires
n.d.b a dit aussi:
Et puis c'est le genre de mecs pas chiants du tout, qui regardent un boomer d'Offrande comme un tweeter de leurs enceintes équipées de soucoupes de 38cm... Alors comme référence d'écoute, débarquer des Thorens sur des JBL Everest à une mini chaîne Offrande ça fait un choc !
TJL a dit:
Par contre je ne trouve pas les autres auditeurs invités trés bavards sur le CR d'écoute
lodrunn a écrit:Il me semble que le Requiem qu'il avait amené (Si tu te souviens duquel n.d.b, dis nous), se trouvait complètement transformé. Vous allez me dire qu'après les autres écoutes, que c'est normal, mais le connaissant maintenant un peu mieux, je suis persuadé que ces premières notes ont attiré son attention.
lodrunn a écrit:
Un cd un peu particulier de Bruno, dans le genre manouche, les mettaient également en valeur, avec un grave présent et superbement tenu, car, sur ce morceau, ca descend bas.
lodrunn a écrit:Un cd un peu particulier de Bruno, dans le genre manouche, les mettaient également en valeur, avec un grave présent et superbement tenu, car, sur ce morceau, ca descend bas.
lodrunn a écrit:Tu as tout bon TJL
BENOIST a écrit:Autre chose , J'ai cherché ce matin des bonnes 6550"C" Svetlana (la bonne aux yeux rectangulaires) ce matin , pas trouvé ?
Que la version de base aux trous rond !? y aurait il aussi une disparition de ce coté là ?
Bonne nuit!
jlb/Docteur tubes.
|
74 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions Générales
|