Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, baloo46, carlot, cholley, DSAGNES, Google [Bot], Google Adsense [Bot], jybliste, multiroom, PAT 94, rolex, tovarich007, vindermere, ZEPHYR92 et 345 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

video youtube de demo hifi

Message » 16 Nov 2021 22:53

Tu fais comment pour recevoir des vidéos sur ton téléphone?

Tu peux partager la vidéo que tu mentionne? Je suis sur youtube ce soir, mon Daphile a bugger, je sais pas pourquoi et ça ma gonfler d'avoir tenter 1 h de débbuger , je verrais cela demain, en attendant youtube est parfait et possède des pépites a découvrir


tonylb
 
Messages: 2751
Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
  • offline

Message » 16 Nov 2021 23:35

Belle trouvaille :bravo:
jybliste
 
Messages: 667
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 22:48
  • online

Message » 16 Nov 2021 23:57

jybliste a écrit:Belle trouvaille :bravo:


En fait, les bonnes trouvailles se trouvent assez facilement avec quelques clics et suggestions proposés

Pour compléter ce fil, je suis tombé sur des vidéos d'un passionné assez sympathique. Seulement, c'est un exemple des limites des vidéos de ce style : enregistrement dans une pièce d'écoute que l'on va écouter dans sa pièce d'écoute , ça sert a rien pour se faire une idée su son ( mais des youtubeurs y arrivent quand même dans les commentaires)
En revanche, on peut s'appuyer sur les commentaires du bonhomme pour se forger un début d'opinion, ou lui demander directement, a prendre pour ce que ça vaux bien evidement

tonylb
 
Messages: 2751
Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
  • offline

Message » 16 Nov 2021 23:58

comme j'ai été voir des vidéos de systèmes hifi, ils m'ont certainement repéré et du coups m'envoient des vidéos de systèmes hifi

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8173
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 17 Nov 2021 0:04

mariofan de triangle a écrit:comme j'ai été voir des vidéos de systèmes hifi, ils m'ont certainement repéré et du coups m'envoient des vidéos de systèmes hifi


Ok je comprends mieux, tu as des suggestions de la part de youtube, personne te les envois?
tonylb
 
Messages: 2751
Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
  • offline

Message » 17 Nov 2021 0:07

oui

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8173
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 17 Nov 2021 0:13

C'est la puissance de youtube, les suggestions amènent pas mal de découvertes
Mais aussi, certains youtubers ont d'excellentes playlist

Don's tune est un de mes favoris ( j'adore le blues )
Evosound est très bien
Et puis tant d'autres
tonylb
 
Messages: 2751
Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
  • offline

Message » 17 Nov 2021 2:21

tonylb a écrit:C'est la puissance de youtube, les suggestions amènent pas mal de découvertes
Mais aussi, certains youtubers ont d'excellentes playlist

Don's tune est un de mes favoris ( j'adore le blues )
Evosound est très bien
Et puis tant d'autres


Merci pour le clip
En effet, Youtube est très puissant. En particulier dans les musiques du monde. Les médias surreprésentent les musiques américaines, mais sur Youtube, il y a tout.
En ce moment, j'écoute des musiques arabes (Yémen, Emirats...), greques, symphoniques chinoises (il y a deux ans je ne savais même pas que ça existait), et indienne (fusion carnatique/ pop).
Pio2001
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 8988
Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
Localisation: Neuville-sur-Saône
  • offline

Message » 17 Nov 2021 14:59

Pio2001 a écrit:
tonylb a écrit:C'est la puissance de youtube, les suggestions amènent pas mal de découvertes
Mais aussi, certains youtubers ont d'excellentes playlist

Don's tune est un de mes favoris ( j'adore le blues )
Evosound est très bien
Et puis tant d'autres


Merci pour le clip
En effet, Youtube est très puissant. En particulier dans les musiques du monde. Les médias surreprésentent les musiques américaines, mais sur Youtube, il y a tout.
En ce moment, j'écoute des musiques arabes (Yémen, Emirats...), greques, symphoniques chinoises (il y a deux ans je ne savais même pas que ça existait), et indienne (fusion carnatique/ pop).


Me too, j'écoute beaucoup de musiques du monde, pour avoir énormément voyagé et parlant plusieurs langues, youtube me permet aussi d'etre nostalgique de son que j'ai entendu "la bas" , dans les bus, café, réceptions d'hôtels , taxis, boites de nuits ...

En revanche, ces petits plaisirs te coûtent de la pub a te torcher 2x5 secondes
tonylb
 
Messages: 2751
Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message