Tu fais comment pour recevoir des vidéos sur ton téléphone?
Tu peux partager la vidéo que tu mentionne? Je suis sur youtube ce soir, mon Daphile a bugger, je sais pas pourquoi et ça ma gonfler d'avoir tenter 1 h de débbuger , je verrais cela demain, en attendant youtube est parfait et possède des pépites a découvrir
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, dadati, drew, fabang49, laurent59360, LAURENT77360, lebalayeur, lotofoof46, mike25, misterme, nevik, Pascal.G, PAT 94, philou de lille, poverliner, Taisetsu458, tcli, yacine60180 et 211 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
jybliste a écrit:Belle trouvaille
En fait, les bonnes trouvailles se trouvent assez facilement avec quelques clics et suggestions proposés
Pour compléter ce fil, je suis tombé sur des vidéos d'un passionné assez sympathique. Seulement, c'est un exemple des limites des vidéos de ce style : enregistrement dans une pièce d'écoute que l'on va écouter dans sa pièce d'écoute , ça sert a rien pour se faire une idée su son ( mais des youtubeurs y arrivent quand même dans les commentaires)
En revanche, on peut s'appuyer sur les commentaires du bonhomme pour se forger un début d'opinion, ou lui demander directement, a prendre pour ce que ça vaux bien evidement
- tonylb
- Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
comme j'ai été voir des vidéos de systèmes hifi, ils m'ont certainement repéré et du coups m'envoient des vidéos de systèmes hifi
La configuration dans mon profil
si tu ne crois pas au son des câbles, essaies sans...
-
mariofan de triangle - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
mariofan de triangle a écrit:comme j'ai été voir des vidéos de systèmes hifi, ils m'ont certainement repéré et du coups m'envoient des vidéos de systèmes hifi
Ok je comprends mieux, tu as des suggestions de la part de youtube, personne te les envois?
- tonylb
oui
La configuration dans mon profil
si tu ne crois pas au son des câbles, essaies sans...
-
mariofan de triangle - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
C'est la puissance de youtube, les suggestions amènent pas mal de découvertes
Mais aussi, certains youtubers ont d'excellentes playlist
Don's tune est un de mes favoris ( j'adore le blues )
Evosound est très bien
Et puis tant d'autres
Evosound est très bien
Et puis tant d'autres
- tonylb
tonylb a écrit:C'est la puissance de youtube, les suggestions amènent pas mal de découvertes
Evosound est très bien
Et puis tant d'autres
Merci pour le clip
En effet, Youtube est très puissant. En particulier dans les musiques du monde. Les médias surreprésentent les musiques américaines, mais sur Youtube, il y a tout.
En ce moment, j'écoute des musiques arabes (Yémen, Emirats...), greques, symphoniques chinoises (il y a deux ans je ne savais même pas que ça existait), et indienne (fusion carnatique/ pop).
- Pio2001
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
Pio2001 a écrit:tonylb a écrit:C'est la puissance de youtube, les suggestions amènent pas mal de découvertes
Evosound est très bien
Et puis tant d'autres
Merci pour le clip
En effet, Youtube est très puissant. En particulier dans les musiques du monde. Les médias surreprésentent les musiques américaines, mais sur Youtube, il y a tout.
En ce moment, j'écoute des musiques arabes (Yémen, Emirats...), greques, symphoniques chinoises (il y a deux ans je ne savais même pas que ça existait), et indienne (fusion carnatique/ pop).
Me too, j'écoute beaucoup de musiques du monde, pour avoir énormément voyagé et parlant plusieurs langues, youtube me permet aussi d'etre nostalgique de son que j'ai entendu "la bas" , dans les bus, café, réceptions d'hôtels , taxis, boites de nuits ...
En revanche, ces petits plaisirs te coûtent de la pub a te torcher 2x5 secondes
- tonylb
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|