Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

**** Avis aux Tannoyistes !! ****

Message » 30 Mar 2005 13:17

ougo a écrit:--- :roll: ---


:wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 30 Mar 2005 14:02

La tenue de rigueur : :lol:

Image
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • online

Message » 30 Mar 2005 14:04

et pour les filles 8) 8) 8) :lol:

Image .. Image .. Image

:idee: On l'aura compris c'est une soirée écossaise :mdr:
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • online

Message » 30 Mar 2005 15:26

Je commence à avoir un retour à propos de la salle...
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 30 Mar 2005 16:00

tenue ecossaise de rigueur ainsi que la musique. de la cornemuse a tout va !!!!!!!!!

ceci dit je n'ai jamais ecouté de maniere convenable ce type de musique sur un systeme hifi alors qu'en vrai il y a une puissance assez incroyable.j'ai plusieurs cd de bagads divers et varies dont un du bagad de LANN-BIHOUE.
je crois que la technologie du cd n'est pas capable de retransmettre le dynamique d'une coremuse ou d'une bombarde.pourquoi? je n'en sais rien.
si quelqu'un a une suggestion?

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9683
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 30 Mar 2005 16:02

PETER77 a écrit:si quelqu'un a une suggestion?

Pierre


Acheter une cornemuse ? :roll:

Fred :mdr:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 30 Mar 2005 16:08

Quel heureuse initiative Fred,

Ok je suis de la parti bien évidemment et je ferai même l'effort de quitter les cochons et les crêpes pour venir en RP.

Qq idées. Ne pas se cantonner à seulement deux ou trois amplis. C'est l'occasion pour tout le monde d'écouter des associations qui en l'absence de cette rencontre n'auraient pas pu être écoutées.

La priorité (en tout cas pour moi) c'est d'essayer de définir une ou plusieurs dates afin que chacun prenne les dispositions nécessaires.

Il faudrait idéalement disposer de plus d'une journée pour la (les) salle(s) d'écoute.

A plus tard
TuanJ13
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 05 Nov 2002 16:43
  • offline

Message » 30 Mar 2005 16:29

TuanJ13 a écrit:Qq idées. Ne pas se cantonner à seulement deux ou trois amplis. C'est l'occasion pour tout le monde d'écouter des associations qui en l'absence de cette rencontre n'auraient pas pu être écoutées.

La priorité (en tout cas pour moi) c'est d'essayer de définir une ou plusieurs dates afin que chacun prenne les dispositions nécessaires.

Il faudrait idéalement disposer de plus d'une journée pour la (les) salle(s) d'écoute.


Tu l'as dit Gilles : "idéalement" ! Car si, en effet, proposer des écoutes sur plusieurs systèmes différents n'est pas en soi un gros problème, vu le matériel que nous devrions, les uns et les autres, fournir; la question de la salle et de sa disponibilité est elle plus problématique !

Car la difficulté, c'est que ça risque d'être la disponibilité de la salle qui conditionnera la ou les dates plutôt que l'inverse, vu la difficulté d'avoir un local de bonne dimension et qui ne soit pas catastrophique acoustiquement.

Quant à la durée de cette rencontre, ben c'est un peu pareil... ça dépendra de la salle que nous trouverons et de sa disponibilité !

Bref ! Tout dépend de la salle que nous trouverons... en espérant que nous en trouverons une ! Sans quoi, il nous faudra nous diriger plutôt vers une location...

Mais ne désespérons pas ! Tout est possible ! :D

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 30 Mar 2005 16:38

bah dans le pire des cas nous emmigrons vers l'ouest !!!! vive les crepes,vive les bretons !! :P :roll: :roll: :wink: :wink:

bon sèrieusement une salle ça doit bien se trouver.il faut peut etre chercher du coté des entreprises qui ont souvant des salles de réunion assez grandes et des acoustiques pas trop mauvaises.maintenant a voir si c'est realiste comme idée ?? :idee:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9683
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 30 Mar 2005 16:43

Je propose que les fous du 77 se cotisent pour payer à Pierre une dizaine de cours de bombarde, afin qu'il sache de quoi il parle :mdr:
ptiJean
 
Messages: 8551
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 30 Mar 2005 17:00

ptiJean a écrit:Je propose que les fous du 77 se cotisent pour payer à Pierre une dizaine de cours de bombarde, afin qu'il sache de quoi il parle :mdr:


pourquoi dis tu ça??

je sais a quoi ça ressemble .mon pere en a joué etant jeune.a l'epoque en bretagne les cours de musique se faisaiaent avec une bombarde et non pas pas avec une flute ! :wink: :mdr:

ce qui est sur c'est que je sais a quoi ressemble une bombarde !! et j'aime beaucoup cette sonorité !!

a+

Pierre

ps:mais je suis d'accord pour que l'on m'offre des cours de bombarde !

:wink:
PETER77
 
Messages: 9683
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 30 Mar 2005 17:13

et le truc d'Annie Cordy, c'est quoi ?...... :mdr:
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • online

Message » 30 Mar 2005 17:14

Je n'en doute pas, je n'avais même pas lu les précédentes interventions du thread, c'était juste pour te charrier 1 sec.
Sache que j'ai vécu 4 ans en Bretagne (du côté de Lannion si tu connais), j'en ai fait des Fest'Noz et autres et j'aime bien ça.

Alors si t'as des bons CDs tu n'as plus le droit de venir les mains vides :lol:

Allez, à bientôt,
ptiJean
ptiJean
 
Messages: 8551
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 30 Mar 2005 17:17

PETER77 a écrit:je crois que la technologie du cd n'est pas capable de retransmettre le dynamique d'une coremuse ou d'une bombarde.pourquoi? je n'en sais rien.
si quelqu'un a une suggestion?

voui voui, tout le monde finit déchiré, "chiffon torchon carpette" à vos fêtes
et personne n'enregistre ..... :mdr:

A lire et relire : http://hyperbol.free.fr/Sommaire/Dossie ... amique.htm

Image
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • online

Message » 30 Mar 2005 17:22

Pour Ugo : une basse électrique ça fait du 50Hz ;-) facile ...
sauf sur des B&W :lol:
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • online


Retourner vers Ile de France