remarque je dis ca mais je suis une brele en geo et si ca se trouve c'est a 10 borne de chez moi!

|
53 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
newbie mais a écrit:PETER77 a écrit:maxlg a écrit:newbie mais a écrit:je m'excuse, car j'ai lancé une invitation collègiale, qui n'a même pas semblé vous interpeller le moins du monde, j'ai donc eu la vague impression d'etre intervenu au milieu d'un groupe très fermé ... :roll:
enfin ...
Pierre
Bah disons qu'entre quelques membres du 77 on s'appelle quasi tous les jours et on fait bcp de chose hors HCFR, alors forcément on se connait mieux. Quand on se voit ou s'appelle ce n'est pas que pour parler matos ou écoutes. Bref on est devenu amis, c'est pourquoi effectivement il peut paraitre ce que tu ressens. Mais tu peux me croire on n'est pas du tout un groupe trés fermé :o . D'ailleurs si tu passes par le 77, préviens moi on organisera quelque chose.
:wink:
+1
non Pierre on ne te ferme pas la porte ! :wink: you are welcome on seine et marne !! je pense surtout que ton message est passé au travers et puis nous sommes timides dans l'est de l'ile de france !et puis tu est administrateur ça impose ! :-? :wink:
a+
Pierre
timides? à vos ages? :o :o
et Admin? ça impose? :o :o
dites moi plutôt que les Admins, comme les modos, sont des gens peu fréquentables, et là, je vous croirai... :cry:
bon, je préfère prendre celà sous le ton du Private Joke ;-)
Pierre
PETER77 a écrit:tu as tout a fait raison .inbuvable.d'ailleurs comme je suis maso je vais en rencontrer 2 samedi prochain.![]()
![]()
l'un aime les nems
et l'autre plutôt les gateaux au chocolat et le rosé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La configuration dans mon profil
edl a écrit:on demande le 77,
present!
j'suis en conges du du 7 au 22 aout et je ne bouge pas de la maison( ben oui quoi j'vais quand meme pas aller à la campagne
![]()
si le coeur vous en dit on peut remettre ça,
J'ai changé mon ampli sur les 3 avant, ma salle avance un peu (enfin la deco) d'ici la mes enceintes seront modifiées. bref que du bon
![]()
et heu si qq1 avait des GKF (svip ou extenso par exemple) pour faire un comparatif , je suis sur que le resultat serait interressant.
allucinéma a écrit:edl a écrit:on demande le 77,
present!
j'suis en conges du du 7 au 22 aout et je ne bouge pas de la maison( ben oui quoi j'vais quand meme pas aller à la campagne
![]()
si le coeur vous en dit on peut remettre ça,
J'ai changé mon ampli sur les 3 avant, ma salle avance un peu (enfin la deco) d'ici la mes enceintes seront modifiées. bref que du bon
![]()
et heu si qq1 avait des GKF (svip ou extenso par exemple) pour faire un comparatif , je suis sur que le resultat serait interressant.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre tout de même![]()
![]()
newbie mais a écrit:Rouen est à 100 kms à l'Ouest de Paris
edl a écrit: et en ce qui me concerne j'ai rarement été aussi emu par une ecoute, c'est dire.
Mathieu M. a écrit:edl a écrit: et en ce qui me concerne j'ai rarement été aussi emu par une ecoute, c'est dire.
Parceque t'as des oreilles maintenant ?+
Mathieu M. a écrit:(mais j'espère bien être de retour pour la prochaine sauterie du 77...)
A +
edl a écrit:Mathieu M. a écrit:edl a écrit: et en ce qui me concerne j'ai rarement été aussi emu par une ecoute, c'est dire.
Parceque t'as des oreilles maintenant ?+
ouaip on m'appelle spok
![]()
edl a écrit:pas de pb t'auras ton carton d'invit
Mathieu M. a écrit:Ah ouais ? C'est pour ça que tu n'as toujours pas répondu (car pas entendu) à la
question existentielle que je t'avais posé par MP: ton Lex a t-il des sorties XLR ?![]()
A +
edl a écrit:plus serieusement non le lex n'a pas de sorties xlr?
edl a écrit:au fait pour les 803 , meme pas cap
edl a écrit:plus serieusement non le lex n'a pas de sorties xlr
La configuration dans mon profil
|
53 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|