Madame B a écrit: ...
Bon je suis malade j ai une excuse !
t as le nez qui coule
|
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Madame B a écrit: ...
Ca s'est vraiment bien amélioré. Car y'a encore 2 ans,c 'était tout cracra...oolivier a écrit:va faloir vous metre au plasma les gars, c est quand meme autre chose que le lcd tout plein de truc bizard
La configuration dans mon profil

Fafa a écrit:Ca s'est vraiment bien amélioré. Car y'a encore 2 ans,c 'était tout cracra...oolivier a écrit:va faloir vous metre au plasma les gars, c est quand meme autre chose que le lcd tout plein de truc bizard
Je me rappelle encore des fameux Kuro de Pioneer. Très belle image dans l'absou. Sauf que ça scintillait à mort, et en plus, y'avait grave des AEC.
Ca semble s'être amélioré.
oolivier a écrit:Madame B a écrit: ...
t as le nez qui coule
Fafa a écrit::mdr:
Nono a écrit:oolivier a écrit:Madame B a écrit: ...
t as le nez qui coule
tout par en vrille chez ANNA
Fafa a écrit:Ca s'est vraiment bien amélioré. Car y'a encore 2 ans,c 'était tout cracra...oolivier a écrit:va faloir vous metre au plasma les gars, c est quand meme autre chose que le lcd tout plein de truc bizard
Je me rappelle encore des fameux Kuro de Pioneer. Très belle image dans l'absou. Sauf que ça scintillait à mort, et en plus, y'avait grave des AEC.
Ca semble s'être amélioré.

Nono a écrit:bon je ne veux pas etre là quand elle va revenir de promenade du chien !
ce jeudi j'ai bossé sur Gif et je suis passé devant l'église ou nous avons assistés aux obsèques de notre grand !de bien mauvais souvenirs du coup !ss
oolivier a écrit:Nono a écrit:oolivier a écrit:Madame B a écrit: ...
t as le nez qui coule
tout par en vrille chez ANNA
ouai une vieille koi
|
|