Le professionnel vendant le produit ayant connaissance et participé au topic d'origine, j'ai créé celui-ci en envoyant un mp à tous les intéressés afin que nous discutions "à l'écart", des attentes de chacun concernant la prochaine démo du scaler Plasma Enahncer Pro le 21 mai.
Rien de grave, mais certains détails sont à mettre au point concernant la négociation à venir.
- Je vous encourage donc chacun a rappeler votre config et a donner vos attentes concernant le aspects qui paraissent importants à vos yeux, et notamment le prix du produit (qui s'avère supérieur aux premières annonces avant la sortie 1500€=>1800€ non-définitif).
- Ensuite, si quelqu'un est aguerri aux commandes groupées, il serait bien qu'il prenne un peu les direction des opérations car pour ma part je n'y connais rien.
- D'autre part, il faut un peu mettre la pression sur Fred-94 car il n'a qu'un modèle sur Paris, et il faut compter 4-5 jours pour l'acheminement depuis HongKong.
Donc si on veut pouvoir repartir avec sous le bras samedi 21 (c'est mon cas car le PE-Pro sera le point central de mon install), il serait bien qu'il fasse sa commande de stock d'ici la fin de semaine en cours.
Je vous laisse le soin de mettre un petit message subliminal à ce sujet dans le topic du forum Vidéo/source, je pense que c'est assez urgent là

A vous de jouer.