Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Préparation à la démo du scaler PE-Pro le 21/05/05

Message » 12 Mai 2005 0:20

(aux admins) :
Le professionnel vendant le produit ayant connaissance et participé au topic d'origine, j'ai créé celui-ci en envoyant un mp à tous les intéressés afin que nous discutions "à l'écart", des attentes de chacun concernant la prochaine démo du scaler Plasma Enahncer Pro le 21 mai.
Rien de grave, mais certains détails sont à mettre au point concernant la négociation à venir.


- Je vous encourage donc chacun a rappeler votre config et a donner vos attentes concernant le aspects qui paraissent importants à vos yeux, et notamment le prix du produit (qui s'avère supérieur aux premières annonces avant la sortie 1500€=>1800€ non-définitif).

- Ensuite, si quelqu'un est aguerri aux commandes groupées, il serait bien qu'il prenne un peu les direction des opérations car pour ma part je n'y connais rien.

- D'autre part, il faut un peu mettre la pression sur Fred-94 car il n'a qu'un modèle sur Paris, et il faut compter 4-5 jours pour l'acheminement depuis HongKong.
Donc si on veut pouvoir repartir avec sous le bras samedi 21 (c'est mon cas car le PE-Pro sera le point central de mon install), il serait bien qu'il fasse sa commande de stock d'ici la fin de semaine en cours.
Je vous laisse le soin de mettre un petit message subliminal à ce sujet dans le topic du forum Vidéo/source, je pense que c'est assez urgent:)

A vous de jouer.
KlocheTTe
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
Localisation: PaParis
  • offline

Message » 12 Mai 2005 0:41

=> Je m'épate quand je me met à formuler des phrases moi :mdr:


Ma config :

Entrée Scaler :
- Pioneer 656 SDI
- futur décodeur TNT Canal+ numérique
- freebox
- magnétoscope
- PC

Sortie du scaler :
- Moniteur LCD 1980x1200 avec rôle de TV
- Projecteur LCD Pana PTAE700

Je suis assez pressé de terminer mon istall avec ce "point central", donc je n'ai pas d'exigence particulière en ce qui concerne le prix maximum acceptable après négociation.
KlocheTTe
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
Localisation: PaParis
  • offline

Message » 12 Mai 2005 11:16

Ce forum n'étant accessible qu'au membres en écriture, j'y poste les MP des non-membres intéressés.

Freddy a écrit: Entrée du scaler :
- pour l'instant lecteur DVD Toshiba SD-510,
- achat dans les semaines qui viennent d'un lecteur DVD modifié SDI (je ne sais pas encore lequel, j'hésite...)

Sortie du scaler :
- Vidéoprojecteur Sony VPL-10HT (résolution 1366 X 768)

Au niveau prix, si on pouvait descendre, à travers la commande groupée, entre 1500 et 1600 euros, ce serait l'idéal. Mais même au delà, si la qualité d'image est bien équivalente à celle issue du Crystalio, j'achète quand-même :mdr: .

Mes attentes minimales :
- élimination de l'overscan et du pixelcropping,
- fréquences de rafraîchissement gérées pour le PAL et le NTSC,
- piqué d'image, fluidité et pas d'effet de contour,
- pouvoir désactiver manuellement le DCDi (quand on est en mode "film"), car il me semble que le mode de reconnaissance automatique de la Fli2300 (entre film et vidéo) est tributaire des flags présents sur un DVD. Et s'il n'y a pas de flag sur un film, le DCDi est, sauf erreur, systématiquement activé ce qui adoucit exagérément l'image (perte de piqué :( ).

Concernant Fred94, s'il travaille toujours avec un stock minimum, ça va être dur de le convaincre d'en commander à l'avance 10 d'un coup sans garantie absolue de tous les vendre.
Mais tu as raison, cela vaut le coup d'essayer :) ...


Concernant l'histoire du stock, Fred94 m'a dis qu'il avait prévu d'en commander une cinquantaine (il fournit d'autres revendeurs à priori) mais que ce n'était pas encore fait, et qu'il avait la possibilité de se faire livrer en plusieurs lots.
Le but de mon "appel d'urgence pour lui mettre la pression" est qu'il en ai commandé une douzaine avant le début de la semaine prochaine histoire que les personnes intéressées puissent repartir avec leur modèles sous le bras.
(pour le moment on sera 10 à la démo donc ce serait très utile).
Go la pression ! :mdr:
KlocheTTe
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
Localisation: PaParis
  • offline

Message » 12 Mai 2005 16:13

Entrées scaler :
lecteur dvd HDMI
démodulateur noos
Emac

Sortie scaler :
Plasma phillips 50PF9966

Olivier
Olivier Clément
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Localisation: france, 77
  • online

Message » 12 Mai 2005 16:13

Entrées scaler :
lecteur dvd HDMI
démodulateur noos
Emac

Sortie scaler :
Plasma phillips 50PF9966

Olivier
Olivier Clément
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Localisation: france, 77
  • online

Message » 12 Mai 2005 16:36

neterik a écrit:mon point de vue est simple :
Avoir l'appareil à moins de 1800 euros (1500 max serait extra) et l'avoir (repartir avec ) le jour de l'achat.

Attentes :
- image de qualité même sur péritel (canalsat pilotime) car sur mon plasma 1024/1024 l'image péritel est franchement pas nette et limite pas regardable (je sais je suis difficile).
- Amélioration de la fluidité de l'image (je suis accro aux procédés anti-saccades genre DNM).
- que fred 94 soit un peu plus commercial car nombre de MP et de Mails ces dernières semaines sur des demandes de renseignements sont restés sans réponses (même pas répondu genre je sais pas répondre) c'est pas très sérieux.

Pour Fred-94, je ne pense pas que ce forum soit sa priorité, c'est moi qui l'ai prévenu que plusieurs personnes s'y intéressaient ici.
KlocheTTe
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
Localisation: PaParis
  • offline

Message » 12 Mai 2005 16:47

Frodon Neuf Doigts a écrit:Bonjour,

Entrées :

- lecteur DVD 963sa (modifié SDI),
- graveur DVD-R 1000mkII DNM (Péritel) avec en entrée TNT + FreeBox,
- lecteur HD 945 (HDMI),
- PCHC

Sorties :

- projecteur Sony HS50 720p
- moniteur LCD 24 " 1980x1200 / TV 32" YUV 576p

Très interessé par un achat immédiat.


==> c'est donc vous (toi et phara) qui êtes la cause de mon attente du Dell 2405 ? :lol:
KlocheTTe
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
Localisation: PaParis
  • offline

Message » 12 Mai 2005 21:23

Olivier Clément a écrit:......
Sortie scaler :
Plasma phillips 50PF9966......

mais il a tout ce plasma, P+2, DNM, besoin d'un scaler ? :wink:
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 12 Mai 2005 21:28

suite au msg de 14h18 de Fred94, c'est bien en mp qu'il fallait demander le prix ?

quelqu'un a eu une réponse ?
(bien évidemment ne pas mettre le prix ici)
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 12 Mai 2005 23:16

alfa a écrit:suite au msg de 14h18 de Fred94, c'est bien en mp qu'il fallait demander le prix ?

quelqu'un a eu une réponse ?
(bien évidemment ne pas mettre le prix ici)

Je pense que le mieux est d'appeler chez CAD.

Je n'ai pas eu le temps de le faire encore.

En tout cas, tout le monde a l'air vraiment partant pour l'acheter, même un peu plus cher (ça ne nous empêchera pas de négocier :wink: )
Je relance mon appel à l'un d'entre vous qui serait aguerri aux commandes groupées pour gèrer l'affaire.
Je pense notamment à ceux qui ne peuvent pas venir, je sais pas si CAD pourra garantir un prix + la réduction de négociation (?) aux personnes absentes.

Une solution serait qu'elles soient joignables au phone pour qu'on leur donne les impressions de la démo et le prix final, et puissent se décider et se signaler à CAD.
KlocheTTe
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
Localisation: PaParis
  • offline

Message » 12 Mai 2005 23:17

STANIS a écrit:Ma Config.

Entrées scaler:
- Pioneer 757 SDI
- Démodulateur Aston ( TPS)

Sortie
- Rétro DLP (Résolution 1280 x 720p )

( Poser la question sur l'enrée DVI-I de mon moniteur)

Pour le prix il faut proposer le + bas possible (1500€) cpte tenu du nombre d'acheteurs en argumentant que les utilisateurs feront de la pub, pour éventuellement les avoir à 1600 au lieu de 1800.
( je conviens que c'est + facile à dire qu'à faire)

De toute façon si la démo est concluante je suis partant.
KlocheTTe
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
Localisation: PaParis
  • offline

Message » 13 Mai 2005 9:19

Dans mon cas l'entree serait demo Noos + DVD en YUV puis ulterieurement HDMI + enregistreur HDD des qu'il en existera de bonne qualite avec entree/sortie numerique et YUV.
La sortie LCD ou Plasma en HDMI (gros doute sur la qualite car en general l'entree HDMI n'accepte pas le 1:1 :( ), DVI ou YUV a la rigueur.

Pour le prix, moins de 1500 Euros car sinon je prefere m'orienter vers autre chose (ce n'est pas polemique, juste le reflet de contraintes budgetaires apres l'achat de ma maison).

Si la demo est le 21 (jour ou je ne peux helas pas venir) je verrais avec CAD pour voir qui distribue le PE Pro et accepterait de me faire une demo car je ne me vois pas acheter ce genre de produit sans demo (au pire, il y aura peut etre un 2e lot d'interresse a court terme si vos CR sont elogieux -> j'essayerais d'en faire partie).

Les CR des autres sont tres precieux mais j'ai deja eu des surprises qd j'ai teste moi meme certains ecrans ou projo ;)
fjpchina
 
Messages: 854
Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
Localisation: 78 ML
  • offline

Message » 13 Mai 2005 12:43

alfa a écrit:suite au msg de 14h18 de Fred94, c'est bien en mp qu'il fallait demander le prix ?

quelqu'un a eu une réponse ?
(bien évidemment ne pas mettre le prix ici)


bon ben mon msg a été lu, aucune réponse concernant le prix, ni sur la présence d'un plasma dans les locaux

quelqu'un à des nouvelles ?
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 13 Mai 2005 14:03

alfa a écrit:
alfa a écrit:suite au msg de 14h18 de Fred94, c'est bien en mp qu'il fallait demander le prix ?

quelqu'un a eu une réponse ?
(bien évidemment ne pas mettre le prix ici)


bon ben mon msg a été lu, aucune réponse concernant le prix, ni sur la présence d'un plasma dans les locaux

quelqu'un à des nouvelles ?

Cf le topic principal.

Concernant le prix, il faut les appeler. (I did it, c'est ... "mieux" :wink:)
KlocheTTe
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
Localisation: PaParis
  • offline


Retourner vers Ile de France